Zephyr
Zephyr

inscrit le 28/11/07
12 messages

Bon je me suis loupée en écrivant mon post (j'ai tout écris en majuscule) et on me l'a fermé... désolée!!

Bon maintenant que je connais la procédure en cas de litige je voulais faire un appel à témoins pour ceux qui sont en désaccord après un achat sur le site de tn't (www.skistignes.com).

Moi je vais essayer de reprendre contact avec mon interlocuteur du sav en lui demandant de répondre à mon mail d'hier (je demandais le numéro de téléphone d'un responsable) sinon dès demain partira une lettre avec AR à Tignes, je contacterais également la DGCCRF de mon département ainsi que deux associations de consommateurs agréées et je ferais appel à la juridiction de proximité.

voilà donc au pire si on est nombreux dans le même cas on peut éventuellement prévoir de leur rappeler leurs devoirs tous ensemble.

rotor76
rotor76

inscrit le 26/12/07
8 messages
Bonjour,

Pour ma part, je n’ai toujours aucune proposition pour régler le différent que j’ai avec le site de vente skistignes.com alias "TN'T Mountain Shop" alias "Tignes and Temptation ".

En tout cas, a mon avis, ils ne sont pas très honnêtes. Dommage ! Ils auraient tout à y gagner.
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
pk il c passé quoi?
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
Oui, c'est quoi exactement le fond de l'affaire, parce que moi pas compris.
rotor76
rotor76

inscrit le 26/12/07
8 messages
Pour tous les détails sur mon problème cliquez sur le lien :
/forums/sports/ski/sujet-90150.1559825.html
doche1
doche1

inscrit le 09/04/10
2 messages

Bonjour, même si le dernier post date un peu, je voudrais réactiver le sujet.

Car moi aussi je me suis fait avoir par notre ami de tignes au début du mois de mars 2010.

toujours le même scénario: je commande deux paires de chaussures de randonnée, je n'en reçois une seule et d'un autre modèle; mais mon compte a bien été débité du montant des deux paires.

Plusieurs contacts par mail sur le site de Mountainblack.com pour trouver une solution à l'amiable n'ont rien donner. Car oui notre amis sévit sur ce site et sur 123mountain.com !!

Plainte a été déposée auprès de paypal mais sans solution car apparemment ils ne garantissent que la non-livraison d'un produit acheté sur un site autre que Ebay... Enfin je ne les lâchent pas pour autant.

j'aurais du me méfier mais bon comme tous les prix étaient fort intéressants...

Vous allez me dire mais comment me suis-je rendu compte que j'avais affaire à ce cher Olivier? Et bien je pensais commander en grande-bretagne, mais à ma grande surprise mon colis arrivera de Tignes... la référence de l'envoyeur est mountain shop tignes.

sur le forum je trouve les coordonnées de TN'T tignes et ôoô surprise l'adresse est la même !

Ensuite en faisant une recherche whois, je trouve que le propriétaire du site est une personne dont l'adresse email est "olivier@skitignes.com".

ensuite, par hasard, je tente de prendre contact avec le tchat du sav de mountainblack.com et là, surprise, je tombe sur un téléopérateur qui me dit qu'il ne peut donner suite à ma réclamation, car je ne trouvais pas sur le bon site, puisqu'il travaille pour le site 123mountain.com !!!

Nouvelle recherche whois avec les coordonnées de ce site et ôôô surprise je vois que le mail de contact de 123 mountain est info@mountainblack.com.
Les serveurs sont les même ainsi que l'adresse ip, ainsi que la forme d'adresse:
mountainblack.com
123mountain.com

Ensuite, juste pour rire je fait une comparaison entre les deux pages contenant les conditions générales et là, croyez le ou pas, ils ont les même adresses postales au états-unis en plus de la rigoureuse égalité des textes.

Il est partout ce gars.

En conclusion si l'un de vous a entamer une action en justice, j'aimerais en être tenu au courant, car j'ai l'intention de faire de même

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
moi, ce qui m'hallucine, c'est comment il peut encore sévir...depuis le temps et tous les posts à ce sujet, d'actions en justice lancées, je veux bien croire que la justice n'est pas rapide, mais le gars, il continue à s'enfoncer alors qu'il est repéré quand même !!!!!???!!!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
les cons ca osent tout, c'est meme à ca qu'on les reconnait.
(vous aurez reconnu l'auteur de vous meme).

cravi
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
C'est sur que les gars de
SKISTIGNES remplissent un peu leurs colis comme ils veulent, c'est un peu la roulette!
Toutefois je leur doit ma plus belle affaire sur le net : une paire de volkl sumo pour 100 euros
quelqu,un sait il ou me magasin est géographiquement situé?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
merlinm (10 avr 2010) disait:

Toutefois je leur doit ma plus belle affaire sur le net : une paire de volkl sumo pour 100 euros
quelqu,un sait il ou me magasin est géographiquement situé?


Peut-être volée ou tombée du camion qui sait en plus, t'as vu la belle affaire ! Accusé de recel après lol ..........
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
Ce sui est sur , c'est qu'ils n,ont pas que des amis...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass