claire05250
claire05250

inscrit le 02/01/08
61 messages
Matos : 1 avis
Que pensez vous des skis freeride et ceux de backcountry? Sont-ils polyvalents ou sont-ils vraiment limités ( pas de possibilité de les sortir pour faire de la piste...).
Pour une fille lesquels me conseillerai vous en sachant que j'ai un niveau exellent et que j'aimerai pouvoir amener mes skis de partout ( en poudre, sur pistes ou dans le park ).
J'ai une planche de snow qui a un petit qqch qui la rend magique... j'attend de trouver des skis incroyable qui ne donnent plus envie que les pistes ferment... (Je mesure 172cm pour 53kg. Je ne sais pas si ca va vous aider ^^)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Qu'est ce que tu appelles "niveau excellent"????
claire05250
claire05250

inscrit le 02/01/08
61 messages
Matos : 1 avis
Je fais du ski depuis que j'ai 2ans et j'en fait environ 60 à 70 jours par an voir plus si la neige le permet. Je passe de partout, j'envoie meme les big air, step up et autre, rien ne me fait peur... pareil pour les freerides les petits couloirs ou sauter une petite falaise ne m'arretent pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass