thomasl_76
thomasl_76

inscrit le 04/08/07
49 messages
Bonjour,
J'aimerais investir dans un masque de ski. Et je viens de découvrir qu'il existe des masque de ski ayant un verre qui se teinte differemment suivant la luminosité. Ce qui permets d'en avoir qu'un pour tous les types de temps...
Savez vous si au moins ce système fonctionne bien?
Je vous laisse le lien pour savoir ce que vous en pensez...
Paire Bolle Cylon
--> Allez dans verre et choisissez le 1er...
C'est le verre modulator citrus

Merci d'avance,
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
je sais pas se que sa vaut ces changement et adaptation mais si c'est a l'image des lunette de vision ou le verre s'habitue au soleil sa marche tres mal et c'est pas exeptionelle car c long le changement mais sinon si c pas chere c bien sinon le prix peut t'indiquer de prendre 2 masque sachant que l'an dernier c'etait la kata et qu'il y a plein de masque a -30%
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
GIRO...
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
Franchement je te conseille un masque BRIKO avec leur écran orangé, parfait toutes conditions.
thomasl_76
thomasl_76

inscrit le 04/08/07
49 messages
bah j'en ai vu une paire sur le site eyeshop.
maintenant j'ai l'habitude d'essayer toujours les paires avant en magasin afin de voir si elles vont bien à la forme de mon visage.
pour ceux qui connaisse cette marque là.
Cette marque est pour les grosses têtes ou autres??
Perso j'ai vu ce masque: --> [ ici ] <--

Merci d'avance,
thomasl_76
thomasl_76

inscrit le 04/08/07
49 messages
Je le rappelle, je cherche juste un masque basique.
Le soucis c'est que sur celui ci et les autres il n'y aucun descriptif du produit. On ne peut donc rien savoir sur celui ci.
A votre avis, y'a til un double ecran?
car au prix de 40€, suivant les marques on commence a voir apparaitre du double écran.
Merci d'avance,
thomasl_76
thomasl_76

inscrit le 04/08/07
49 messages
ouai bah en fait après une petite recherche sur d'autres sites, je me suis aperçu que le masque marqué ci dessus était spécialement conçu pour les porteurs de lunettes donc bien évidemment il ressortira beaucoup plus du visage. voir: --> [ ici ] <--

Donc bah je vais peut être me rabattre sur ce modèle:
--> [ ici ] <--

Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils de choix...
Merci d'avance,
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
thomasl_76 (17 décembre 2007 19 h 30) disait:

ouai bah en fait après une petite recherche sur d'autres sites, je me suis aperçu que le masque marqué ci dessus était spécialement conçu pour les porteurs de lunettes donc bien évidemment il ressortira beaucoup plus du visage. voir: --> [ ici ] <--

Donc bah je vais peut être me rabattre sur ce modèle:
--> [ ici ] <--

Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils de choix...
Merci d'avance,


En meme temps, pour un masque à 29 euros, tu joues pas non plus ta vie.
Je dis ca parce que tu as l'air un peu en panique... ;)
thomasl_76
thomasl_76

inscrit le 04/08/07
49 messages
non mais j'sui tout a fais d'accord avc toi mais si ca peut m'eviter d'acheter qqchose qui ne me vas pas c tjs mieux. je prefere être satisfait des la 1er achat ^^
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
oakley
ecran fire irridium (soleil )
yellow hi intensity ( jour blanc )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass