powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
salut,

j'ai telephoné ce soir a plusieurs shop, apparement les P18 (ex px18) sont devenues introuvables en freins larges et dynastar n'a plus de stock....

avez vous des bons plans car la ça m'ennui un peu de devoir apsser a des px...

merci d'avance
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
A part l'occaz, je crois bien que c'est cuit :(

Demande à Labuche, il est en train de faire du stock, mais il va peut être garder ces bon plans pour lui...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
c'est moche :(
on vends des fixs mais pas les pièces détachées qui vont avec, pas très logique quand même :(
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
j0j0 (12 décembre 2007 19 h 07) disait:

c'est moche :(
on vends des fixs mais pas les pièces détachées qui vont avec, pas très logique quand même :(


c'est hallucinant car dynastar n'a plus de stock... j'ai apellé pleins de shop qui les avais encore cet été et pouf plus rien.... il reste quelques modeles mais en freins petite taille et comme c'est pour monter sur des xxl... soit 109 au patin...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
salut
tu peux tordre les stoppers

jusqu'a 105 aux patin sa se fait tres bien apres plus je sais pas ????

et je te rassure des wide moi aussit j'en trouve pas
:(:(
lulurider
lulurider

inscrit le 21/04/02
127 messages
Matos : 2 avis
après tu vires les stops skis, de toutes façons si tu skies avec des P18 c'est fait pour ne pas déchausser...
sinon tu achètes des s912 !

++
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
lulurider (12 décembre 2007 19 h 17) disait:

après tu vires les stops skis, de toutes façons si tu skies avec des P18 c'est fait pour ne pas déchausser...
sinon tu achètes des s912 !

++


euhhh.... je suis septique la... en haut d'une face tu t'apprettes a chausser et ton skis e fait la malle, tu vois le tableau ???
moi ça me rassure pas trop m'enfin si c'est la derniere solution...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
vs etes serieux pour le tordage des stoper? parceque j'ai un peu le meme probleme avec de P12
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
moi perso je pense pas les tordres pour un 110 au lieu d'un 70.... je trouve que ça commence a faire trop...
vais quand meme apeller le VC au cas ou il en reste une paire
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
Et quelle est la différence avec le nouvelle model stp ?
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
"nouveau model"
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
http://www.tetongravity.com/forums/showthread.php?t=24647
bernard debusschere
bernard debusschere

inscrit le 25/09/99
76 messages
Chouette, le cours des freins larges pour pivots P18 , va monter €€€ , on va pouvoir faire des enchères ;)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
quote=mik (31 mars 2006 19 h 22)]
ben apparement les cotes de ce nouveau legend pro xxl c'est pas du nouveau chez dynastar...
shopé ca sur un forum ricain:
un big pro de l'epoque qui ferait 196 de long pour 105 au patin...
http://seythenex.free.fr/supernobis.jpg

2 keys>tu peux developper sur ces fameux "made in service course";) à la place du code barre chez dynastar,ca se trouve en shop ces trucs?
[/quote]

tu vois sur du 105 aux patin sa a l'air de bien le faire !!!!

:):);)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
powderoflavancher (12 décembre 2007 19 h 09) disait:

j0j0 (12 décembre 2007 19 h 07) disait:

c'est moche :(
on vends des fixs mais pas les pièces détachées qui vont avec, pas très logique quand même :(


c'est hallucinant car dynastar n'a plus de stock... j'ai apellé pleins de shop qui les avais encore cet été et pouf plus rien.... il reste quelques modeles mais en freins petite taille et comme c'est pour monter sur des xxl... soit 109 au patin...


quand tu dis petite taille , ce sont les plus petits qui reste ou il reste des largeurs du genre 90mm ?( ce qu'il me faudrait en réalité ^^)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
jojo==> je parle de ceux qui sont normalement pour des omeglass ou skis slalom
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ok
bah les miens je vais les tordre tant pis :)
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Moi j'ai la soluce sans les tordres pour faire des P18 Wide
mais seulement par MP
@+
luidgi8
luidgi8

inscrit le 05/12/07
24 messages
Stations : 2 avis

suis nul en fixe
mais jai trouver ces p18 sur ebay

cgi.ebay.fr

regarde peu etre que ces ce ke tu cherche vu ke tu di ke tu cherche des modele speed course,
di moi en mem tps si tu peu si je peu les mettre sur des 67

powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
merci luidgi mais en fait c'est compliqu" car je recherche ces fixs avec les freins larges et ce site les propose avec les freins racing que tu peux adapter sans probleme sur tes speed course... d'ailleurs la paire de fix que tu montres je l'ai deja achté sur leur site, tu peux y aller c'est no soucy
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
powderoflavancher (12 décembre 2007 22 h 37) disait:

merci luidgi mais en fait c'est compliqu" car je recherche ces fixs avec les freins larges et ce site les propose avec les freins racing que tu peux adapter sans probleme sur tes speed course... d'ailleurs la paire de fix que tu montres je l'ai deja achté sur leur site, tu peux y aller c'est no soucy


Je croyais que cette fameuse boutique de Chambery faisait la manip de tordre les freins lorsqu'elle vendaient des Legend Pro (orange) avec des P18. Moyennant un léger surplus, ils devraient pouvoir te faire la manip. Sinon je confirme car j'y ai aussi commandé des trucs, no soucy.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
anotherlin (12 décembre 2007 23 h 50) disait:

powderoflavancher (12 décembre 2007 22 h 37) disait:

merci luidgi mais en fait c'est compliqu" car je recherche ces fixs avec les freins larges et ce site les propose avec les freins racing que tu peux adapter sans probleme sur tes speed course... d'ailleurs la paire de fix que tu montres je l'ai deja achté sur leur site, tu peux y aller c'est no soucy


Je croyais que cette fameuse boutique de Chambery faisait la manip de tordre les freins lorsqu'elle vendaient des Legend Pro (orange) avec des P18. Moyennant un léger surplus, ils devraient pouvoir te faire la manip. Sinon je confirme car j'y ai aussi commandé des trucs, no soucy.


moi aussi j'y avais deja comandé une paire de 64 avec les fameuses P18 en debut de saison et tout est arrivé, nickel....
me reste plus qu'a savoir si ça va passer sur des pro xxl, sinon bah je ne metterais pas de stop skis...
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
Perso j'ai laissé la fix montée, mise dans l'étau, un bout de bâton d'ski et hop tout élargit jusqu'a 112mm, aucun souci... good job!!!!!!!!!!
luidgi8
luidgi8

inscrit le 05/12/07
24 messages
Stations : 2 avis

jai trouver ca en large ce son pas les p18 maisles p12
peu etre que ca tinteressera

cgi.ebay.fr

powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
luidgi8 (15 décembre 2007 00 h 33) disait:

jai trouver ca en large ce son pas les p18 maisles p12
peu etre que ca tinteressera

cgi.ebay.fr


merci luidgi, mais je viens de trouver les P18 racing en wide donc c'est ok ;)

merci de vos conseils...:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass