Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
A vos fichiers pour mettre ça en ligne....
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
[img]/guide-matos/ski/2008/stockli/stormrider-TT-1.html
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Youpie! un comme moi qui sait pas quoi poster!
Regarde! j'ai crée un super post sur les big foot double spatule!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
C'est pas la plus belle mais c'est la dernière faite hier pour mon Isuper............

powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
la phot date et c'est pas complet mais bon j'ai que ça pour participer ....

roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
non je ne craquerai pas! :p
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
roulio (04 décembre 2007 16 h 39) disait:

non je ne craquerai pas! :p


Fait pêter la photo de tes Manjii et je mes les miens en ligne :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
roulio (04 décembre 2007 16 h 39) disait:

non je ne craquerai pas! :p


tu nous fais le coup tous les ans roulio ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Seulement 4 paires en ce moment, pas de quoi se tripoter le sboub.

Par contre si on rajoutes les paires de pompes, les vélos, le matos de grimpe, d'alpi, les fringues, les sacs... pfiou !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (04 décembre 2007 17 h 04) disait:

Seulement 4 paires en ce moment, pas de quoi se tripoter le sboub.


Ouai a 4 paires tu fais plus rien de nos jours ;)

Endorphin, 5 paires de ski, 4 snowboards, 4 velos, 5 funboards, 11 voiles, 8 mats, 5 wish, 1 surf, 1 longboard, 1 garage plein, 1 compte en banque vide ;)

Demain j'arrette (enfin apres avoir recu mon superco -velo #5-) ;)
Il y a des psy dans la salle?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Endorphin (04 décembre 2007 17 h 16) disait:

Il y a des psy dans la salle?

Bah, tu compenses le manque de tes années ou tu étais étudiant ?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
powderoflavancher (04 décembre 2007 16 h 51) disait:

roulio (04 décembre 2007 16 h 39) disait:

non je ne craquerai pas! :p


tu nous fais le coup tous les ans roulio ;)
:p
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages


voilà, j'en ai pas d'autres...peut-etre bientôt.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Lauthib (04 décembre 2007 11 h 41) disait:

C'est pas la plus belle mais c'est la dernière faite hier pour mon Isuper............



RRhhhhhhôôôôôô, des scratchs Toko. Allez quand tu passes en Oisans j’offrirai une paire de scratch Vola à Thib. Ils t’ont même pas offert les scratch chez Dynastar. Comme quoi tout se perd. On commence par ne plus mettre de scratch et puis après on vend la boite aux chinois…
:):):):):):):):):):):):):)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
:) tcsa

moi j'en ai eu des swix... na
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Les skis d’entraînements et des machins verts pour faire comme les d’jeuns…
Mais, je change de tenue et de station quand je'mets les machin verts ;);)

Bon powder, me dis pas que tu es jalou et que tu veux aussi des Vola. Peut être dédicacé par Dalcin ou Deneriaz le scratch? Ah ils font pas ça chez swixx. :):):)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
TCSA. T'as pas de vrai skis dans ta collection?
Enfin des fat des trucs d'homme quoi pour que tout le monde pense que t'as un gros truc avec quoi jouer ;)

Blague a part t'as des fats ou tu prefere tout faire avec tes machins tout fins aceres et coupants?

:)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
tu skies sur du vist tcsa ?

ça donne quoi ?? ya bon ??
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Si le storm DP pro est un fat, alors oui j’ai des fats. Mais bon moi c’est plutôt SL Fis, GS Fis. Et comme y’a pas de fat Fis…
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ah oui le DP.. j'avais pas vu ;)
Ca me rassure !!!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
powderoflavancher (04 décembre 2007 22 h 46) disait:

tu skies sur du vist tcsa ?

ça donne quoi ?? ya bon ??

Eh ben, on voit l’œil de l’expert. Je viens d’apprendre par Lauthib (ou plutôt une amie de Lauthib ) que Stoeckli arrêtait sa collaboration avec Vist suites à quelques ennuis.
Personnellement j’ai des Vist depuis des années et j’en suis très content. Mais bon, je n’ai jamais sauté de barres, fait des cork machin truc avec… Moi c’est plutôt bleue, rouge, bleue, rouge, si tu vois ce que je veux dire…
Peut être que leur volonté de se diversifier (skis, fringue fashion… ) aura des conséquences sur la qualité du produit???
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bon j'ai quand meme pris une photo du quiver ce soir.. Quasi final sauf pour les NX21 pas encore montees sur les Bandits (pour remplacer les NX01). Sinon c'est comme le quiver de TCSA en applicant la formule Nouvelle largeur = (160-ancienne Largeur Ski) ;)

http://www.ride-it.net/images/skipass/quiver.JPG

Ouai.. Et si on allait skier maintenant...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
tcsa (04 décembre 2007 23 h 00) disait:

powderoflavancher (04 décembre 2007 22 h 46) disait:

tu skies sur du vist tcsa ?

ça donne quoi ?? ya bon ??

Eh ben, on voit l’œil de l’expert. Je viens d’apprendre par Lauthib (ou plutôt une amie de Lauthib ) que Stoeckli arrêtait sa collaboration avec Vist suites à quelques ennuis.
Personnellement j’ai des Vist depuis des années et j’en suis très content. Mais bon, je n’ai jamais sauté de barres, fait des cork machin truc avec… Moi c’est plutôt bleue, rouge, bleue, rouge, si tu vois ce que je veux dire…
Peut être que leur volonté de se diversifier (skis, fringue fashion… ) aura des conséquences sur la qualité du produit???


ah je savais pas que qtoeckli avait aretté sa collaboration avec vist...
je ne connais que vist par le biais de quelques tarés en monoski, apparement c'est du solide, tres solide....Pour tes stoeckli, il n'en reste que ça fait de tres beaux skis et surement tres sympas a skier ;)
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Vous faites quoi dans la vie pour avoir tout ce matos ? Bon Lauthib je suppose que t'es chez Dynastar, mais powderavalancher et Endorphin ?

Moi qui étais content avec mes 2 paires de skis et mon snowboard... (Pistols 189, Pro Rider 194, Apo Line FT 161).

J'espère qu'en gagnant ma vie je ne deviendrai pas aussi dépensier que vous, même si j'en doute. J'ai déjà plusieurs paires de skis virtuelles, en attendant le premier salaire...
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages


bon ça fait pas encore beaucoup mais courage ... la collection se complètera la saison suivante :)
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
En fait je crois que deux paires de skis c'est beaucoup pour beaucoup de monde que même. Après on est plusieurs à avoir un caractère genre "je veux ce qu'il a de mieux, je veux plein de trucs différents, etc." Cette espèce est assez nombreuse sur skipass. Quand on est passionné, on fait vite dans l'excès.
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
benJ7 (05 décembre 2007 10 h 17) disait:

En fait je crois que deux paires de skis c'est beaucoup pour beaucoup de monde que même. Après on est plusieurs à avoir un caractère genre "je veux ce qu'il a de mieux, je veux plein de trucs différents, etc." Cette espèce est assez nombreuse sur skipass. Quand on est passionné, on fait vite dans l'excès.


ouais enfin la pour etre completement raisonnable il manque quand meme une intermediaire entre les 2 ...
Retorik
Retorik

inscrit le 05/11/06
34 messages
Sur la photo d'endorphin, je meurs d'envie d'allumer la lumiere à droite. Juste histoire de ...
Oups effet domino, VLADADAM!!

Sinon joli matos, moi ça se limite à une paire de teneighty version 2004 (silver) ,et une paire de scrach version2006.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
benj7==>

il y a des skis qui sont a mon pere dans le tas, et puis comme tu peux le voir, ils sont pas tres recents...

m'enfin manque quand meme mes omeglass 64, volkl suerspeed, volkl 724 pro, une paire de ski de rando qui devrait pas tarder a arriver et surement une paire de xxl ....

mais je me repete: c'est pas a moi tout ça... entre mon pere, ma mere et ma soeur on se prete les skis ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
benJ7 (05 décembre 2007 10 h 07) disait:

J'espère qu'en gagnant ma vie je ne deviendrai pas aussi dépensier que vous, même si j'en doute. J'ai déjà plusieurs paires de skis virtuelles, en attendant le premier salaire...


Haha acheter du matos de ski n'est pas etre depensier. J'aurais pu mettre le prix de 50 paires de ski de plus dans une voiture pour faire le malin dans la rue. J'ai prefere acheter une caisse plus modeste et depenser le meme argent dans des choses plus saines...

Le ski est un sport tres peu couteux par rapport a d'autre passions. Bref on peu s'estimer chanceux ;)
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
TCSA disait::: Les skis d’entraînements et des machins verts pour faire comme les d’jeuns…
Mais, je change de tenue et de station quand je'mets les machin verts

Bravo pr tes lattes Stöckli!!!!!!!!!!!! manque juste un DP à côté...
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Endorphin disait:
acheter du matos de ski n'est pas etre depensier

Cela me conforte dans mon attitude, qui est de toujours vouloir essayer de nouvelles choses, avoir plusieurs types de skis, etc. Et je suis bien d'accord avec toi, il y a des passions bien plus coûteuses.

Par contre je fais aussi du snow, et je dois dire qu'une planche me suffit pour tout. Alors qu'en ski pas vraiment. Après en snow entre le pur jib et le pur freeride, il y a une différence de matos, j'avoue. Mais si on oublie le park (que j'ai arrêté depuis quelques années), une planche polyvalente orientée freeride me suffit pour la piste, la poudre, et tous les types de neige. Alors qu'en ski il faut plus de matos. Tant mieux, çà nous fait sans cesse rêver à la prochaine paire :)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
tcsa,

C'est quoi sac poubelle quechua derrière tes skis?

Pour les scratchs, je ne suis pas solvable alors tu sais je ne peux pas trop leur en vouloir

Bon la neige était bonne au Feldberg et les tracés aussi.
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Roulio ? T'as pas craqué ?

C'est depuis que t'as appris que j'avais plus de paires que toi ?...

Pas de photos pour moi... Oui, par ce qu'en plus, j'habite à 3 endroits, et j'ai donc jamais toutes les paires en même temps dans le même coin...
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Lauthib (04 décembre 2007 11 h 41) disait:

C'est pas la plus belle mais c'est la dernière faite hier pour mon Isuper............




Perso c'est le genre de photo qui me font rever...
Le jour ou jme leve et que je reflechis, pendant 10 minutes en regardant par la fenetre, quels skis je vais prendre, je serai certainement le plus heureux des hommes.

Comment ca j'en fais un peu trop? ok n'empeche...
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
Lauthib, ne pense tu pas que le sac quechua sert à cacher une paire de Wed'ze ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Mes miens!!


Il manque les X-Wing fury sur la photo.
Une paire de ski course devrait bientot arriver aussi (une paire de 2V je pense).
pitit_freerider
pitit_freerider

inscrit le 08/11/06
74 messages






Voici les miens

Au fait ils sont pas mal les missions...;
mickyky
mickyky

inscrit le 02/09/04
96 messages
Matos : 4 avis
Une ptite photo de ski, malheureusement j'ai shooté un peu tard pour avoir la paire (en plus l'appareil a mal fini!!!)

mickyky
mickyky

inscrit le 02/09/04
96 messages
Matos : 4 avis
Une ptite photo de ski, malheureusement j'ai shooté un peu tard pour avoir la paire (en plus l'appareil a mal fini!!!)

Ici
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Girocross (05 décembre 2007 16 h 20) disait:

TCSA disait::: Les skis d’entraînements et des machins verts pour faire comme les d’jeuns…
Mais, je change de tenue et de station quand je'mets les machin verts

Bravo pr tes lattes Stöckli!!!!!!!!!!!! manque juste un DP à côté...

Euh non, mes skis de courses et mes Dp sont actuellement chez mon technos préférés. Mais je pensais qu’il y aurait quelqu’un qui aurait réagit en voyant les machin vert et orange mais non.

Lauthib, la housse Quechua c’est pour transporter des piquets. En même temps, j’ai constaté que la housse Quechua est un antivol extraordinaire. Tu peux y mettre des supers skis et tout le monde croit que tu as des daubes… Et puis c’est tellement décadent de sortir une petite série Fis WC d’une housse Quechua que ça me plait bien. Moouuuarrrrffff
:):):):):):):):)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
CCChhhuuuut tcsa, dans les housses Quechua, il n'y a que des daubes...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Freerider des sous bois ! (05 décembre 2007 21 h 39) disait:

Roulio ? T'as pas craqué ?

C'est depuis que t'as appris que j'avais plus de paires que toi ?...

Pas de photos pour moi... Oui, par ce qu'en plus, j'habite à 3 endroits, et j'ai donc jamais toutes les paires en même temps dans le même coin...

Bah tu sais vince, pas trop la motive de sortir tout le placard, à suivre sinon... ;)
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
tiouf tu ne nous fais pas admirer ton quiver vu que je crois que tu as pas mal de paires en ce moment, tu vas avoir encore le record
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
aRFFFFFFFFFFFFFFF toujours les vols. En Suisse ou en Autriche tu laisses ton matos ou tu veux et quant tu reviens ben tu retrouves tous tes trucs. Il n'y a qu'en France ou tu te fais tirer une paire de ski, une visseuse........................... même capable de piquer la suceuse ces cons.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Vincent... le tout en housse Quechua....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Vincent, je n'avais pas compté, mais maintenant que tu le dis, ça fait peur.... si on rajoute le matos du fiston et la paire de madame, on à rrive à **!!! Et je ne compte pas les planches aquatiques!!!! Ptaing, y vont me prendre pour un riche!!!
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
j'attends ton retour a la maison et ta tof qu'on rigole un peu mon tiouf
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Dis Endorphin tu me vends tes Ross noir pour 300dollars :D