annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
Des bruits circulent à Annecy comme quoi salomon arretrait son activité skis l'hiver prochain. Est ce que quelqu'un en serait plus ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'y crois pas une seconde...
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
Et puis quoi encore ???

Ils ont déjà arrêté le roller (compréhensible car pas très "montagne";)

Mais alors si Salomon arrête le ski, autant mettre la clé sous la porte !!
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ouarf!!!
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
Ah j'allais oublier, les design des skis de l'hiver 2008-2009 sont déjà fais... alors ca m'étonnerai que Salomon arrête...

J'ai vécu à Annecy et en Haute Savoie pendant 20 ans, des rumeurs sur Salomon, Dynastar et les autres j'en ai entendu des kilos !!

Alors bon... que ce ne sont que des rumeurs qui circulent...
skierdesarcs
skierdesarcs

inscrit le 29/12/06
13 messages
Si si cette rumeur ma était confirmé par un skieur qui vient de passer chez rossignol cette annés aprés ce ne sont que des rumeurs je pense pas que se soit pour cette année ni celle de l'anné prochaine mais salomon s'areterra dans 2 ou 3 ans...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
skierdesarcs (02 décembre 2007 19 h 38) disait:

Si si cette rumeur ma était confirmé par un skieur qui vient de passer chez rossignol cette annés aprés ce ne sont que des rumeurs je pense pas que se soit pour cette année ni celle de l'anné prochaine mais salomon s'areterra dans 2 ou 3 ans...
Ce serait dans une logique des choses , qu'est ce que Atomic à fait avec Dynamic ?
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
moi j'adore cette marque et je skis avec du salomon depuis que j'ai commencé le ski il y a plus de 10 ans. alors dieu sait que quand j'ai entendu ca ce week end je suis resté sceptique. Mais je tiends cette info de la fille du directeur marketing de chez salomon. je n'invente rien. j'arrive pas non plus a m'en persuadé et tant que je n'aurai pas entendu cette information confirmé par le directeur regional par voie officielle j'ai du mal a y croire.
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
rf 74 quand tu dis "les design 2008/2009 sont deja fait". ou as tu eu cette information ? j'aimerais savoir si cette information est vraie ou pas .
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
j'ajoute qu'a l'avenir salomon va se concentrer sur l'activité textile hiver et été beaucoup plus rentable ces dernières années pour la société annécienne.
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
annecien74 (02 décembre 2007 21 h 35) disait:

moi j'adore cette marque et je skis avec du salomon depuis que j'ai commencé le ski il y a plus de 10 ans. alors dieu sait que quand j'ai entendu ca ce week end je suis resté sceptique. Mais je tiends cette info de la fille du directeur marketing de chez salomon. je n'invente rien. j'arrive pas non plus a m'en persuadé et tant que je n'aurai pas entendu cette information confirmé par le directeur regional par voie officielle j'ai du mal a y croire.

je voulais dire le directeur general vous m'avez compris.
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
annecien74 (02 décembre 2007 21 h 38) disait:

rf 74 quand tu dis "les design 2008/2009 sont deja fait". ou as tu eu cette information ? j'aimerais savoir si cette information est vraie ou pas .


D'un ami en stage chez Salomon depuis août et qui m'a dit qu'il avait déjà vu les design de la gamme Freestyle.

Ce même ami m'a comfirmé il y a qq minutes que Salomon a l'intention de séparer le hard et le soft... on en saura plus après le plan social de décembre...

J'ai entendu dire par ailleur que c'est Atomic qui reprendrai ca... Atomic et Salomon étant dans le groupe Amer Sports...
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
ça serait magnifique que Salomon s'arrête pr les skis... magnifique!!!!!!!!!!!!!!
skierdesarcs
skierdesarcs

inscrit le 29/12/06
13 messages
Salomon va arreter la compétition, enfin ca ne sera plus que dinamic qui s'occupera de cette branche
skierdesarcs
skierdesarcs

inscrit le 29/12/06
13 messages
Salomon va arreter la compétition, enfin ca ne sera plus que Atomic qui s'occupera de cette branche
Maxx640
Maxx640

inscrit le 04/05/07
38 messages
Salomon compte mettre fin à sa branche surf (vagues) petit à petit pour manque de résultats nottament avec la S-core. Dans un premier temps ils vont produire en usine en laissant tomber les shapers qui se sont lancés dans l'aventure, ensuite arrêter. La planche à fait un gros flop du côté des professionels et les ventes ont été moins importantes que prévues.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
J'ai aussi entendu ça... Il semblerait qu'Atomic s'emploie à faire quelques coups vaches à Salomon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass