sliding_girl
sliding_girl

inscrit le 02/08/05
4 messages

Salut tout le monde!

Comme beaucoup, j'ai fait mon petit tour annuel sur le mondial du ski et je suis tombées sur une nouvelle marque, Kaorigin. Apparemment, ils font de la personnalisation de skis et snowboards sur du matos de marques bien posées comme Rossignol, Dynastar ou encore Zag et Blacksmith et ils bossent avec pas mal de designers. J'ai trouvé un custom qui me plait bien pour cet hiver mais j'aimerais en savoir un peu plus... Est-ce que quelqu'un connait Kaorigin? et la grande question: quelqu'un peut me dire ce que leur matos vaut réellement. J'ai vu quelques boards sur leur stand qui ont l'air bien faites mais rien ne vaut jamais l'avis de rideurs!!
Merci de votre retour!!
www.kaorigin.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.kaorigin.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben justement c'est pas "leur" matos... mais celui des marques que tu nommes... donc tu choisis ta paire de skis "connue" et eux ils posent juste la serigraphie au choix...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Arf le tuning à la montagne...
Ca me fait penser au reportage sur le mondial qui était passé sur une chaine tv. Il montrait des amateurs se mettre des boites dans le parc et d'autres qui expliquaient qu'ils choisissaient leurs fringues en fonction de la couleur des ski.......

D'ailleurs quand le speaker à présenté le reportage, il annonçait un reportage sur le salon mode & tendance du ski :) :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
moi le concept me plais... tu choisis ta paire et tu la fais comme tu veux, a ton gout, en choissisant ta base et apres c'est a toi de voir...j'ai lu ça dans ski mag a l'instant...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh, on va dire que je vois le mal partout, mais un message de ce type, genre j'ai trouvé leur site par hasard, en en prenant bien soi de filer en conclusion l'adresse du site en question, pile-poil le jour de leur ouverture, et ce par quelqu'un qui a 5 posts au compteur...


Euh, c'est moi qui suis totalement parano ou bien ???
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Tchak-Tchak (02 décembre 2007 00 h 52) disait:

Euh, on va dire que je vois le mal partout, mais un message de ce type, genre j'ai trouvé leur site par hasard, en en prenant bien soi de filer en conclusion l'adresse du site en question, pile-poil le jour de leur ouverture, et ce par quelqu'un qui a 5 posts au compteur...


Euh, c'est moi qui suis totalement parano ou bien ???


ouai m'enfin... y'a pas d'mal... c'est un projet cool je trouve...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (02 décembre 2007 00 h 52) disait:

Euh, on va dire que je vois le mal partout, mais un message de ce type, genre j'ai trouvé leur site par hasard, en en prenant bien soi de filer en conclusion l'adresse du site en question, pile-poil le jour de leur ouverture, et ce par quelqu'un qui a 5 posts au compteur...


Euh, c'est moi qui suis totalement parano ou bien ???



j'avais pas vu!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pub détournée!!!!





voilà ce que j'en pense!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
powderoflavancher (02 décembre 2007 11 h 49) disait:

[quote=Tchak-Tchak (02 décembre 2007 00 h 52)]


ouai m'enfin... y'a pas d'mal... c'est un projet cool je trouve...



ben moi je trouve le procédé dégueu... l'air de rien... qu'est ce que vous en pensez??? et gnagnagni et gnagnagna..
beurk!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon en meme temps elle est inscrite depuis 2005 :-)

j'ai peut etre un poil overréagit :-)
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
je pense que y'a pire dans la vie et sur le net ...
le projet est cool, les gens qui y bosse le sont aussi. y'a bon pour kaorigin.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ouai, c'est vrai, mais bon...

en meme temps c'est d'la pub, donc... ---->
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Damn, I dunno if you over-reacted my dear ak, mais bon, je trouve ça un peu louche quand même...
sliding_girl
sliding_girl

inscrit le 02/08/05
4 messages
De retour de 3 jours aux 2 Alpes pour profiter de l'ouverture de la station, j'ai le plaisir de voir vos gentils petits messages. On peut dire que vous avez le sens du conseil et que l'accueil qui m'est reservé sur le forum est des plus sympathiques...
Je trouvais simplement le concept kaorigin assez sympa et me demandais ce que les skipasseurs pouvaient me dire de la qualité des produits vendus par cette marque, mais apparemment, je me suis trompée d'endroit puisque discuter de la pertinence de mon message semble beaucoup plus tendance.

Merci tout de même à ceux qui m'ont donné quelques infos.
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Je viens de voir sur le site de Kaorigin que la déco était offerte ( au lieu de 140 € ) !!!
De plus les fix Scratch 140 ti sont proposés avec les ski à 90 €. Le prix de vente conseillé est de 140 € normalement.

Toutes ces réductions m'ont donnés envie de me payer une paire de Scratch BC dessinée par Kaorigin !

Quelqu'un a déjà acheté des ski personnalisés chez eu ?
Le rendu est bon ?
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Personne n'est intéréssé par la personnalisation des skis ???
Je peux pas y croire vu touts les posts qu'il y a sur les déco des skis !!!!
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
J'comprend pas on peut faire redecorer sa paire de planche ? ou est ce qu'il faut en acheter ?
Je pense que selon la reponse cette boite à de l'avenir ou pas
KshmiR
KshmiR

inscrit le 28/03/07
19 messages
Stations : 1 avis
Video du site

D'après la vidéo il faut acheter le matériel à custom directement sur le site.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
jibator (22 janvier 2008 23 h 26) disait:

Je viens de voir sur le site de Kaorigin que la déco était offerte ( au lieu de 140 € ) !!!
De plus les fix Scratch 140 ti sont proposés avec les ski à 90 €. Le prix de vente conseillé est de 140 € normalement.

Oué, enfin les skis eux memes restent nettement plus chers que dans la majorité des shops (exemple, les proriders à 609 euros nus, hum, comment dire ???). Si en plus il fallait rajouter 140 euros pour la deco, ca te fait la paire à 750 euros nus, alors que tu les trouves au vieux pour 495...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
le probleme c'est que leurs deco sont vraiment tres moches !!!!

apres faut etre un bon infographiste pour se faire sa deco par PC et leur envoyer et tout et tout... mais encore faut il etre un bon infographiste...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass