capo3706
capo3706

inscrit le 25/08/07
13 messages
Matos : 1 avis
Bonjour ayant changer d'avis contre les zenith j'hésite maintenant entre le r11 et z11 multix , sachant que je suis 70% piste , je cherche à la fois un bon ski pour toutes neiges , mais un ski aussi qui supporte du freeride , et des jump , je me penché plus sur le r11 mais je ne sais pas si je peut me permettre trop de HP etc ... qu'en pensé vous ?
capo3706
capo3706

inscrit le 25/08/07
13 messages
Matos : 1 avis
up
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Ni l'un ni l'autre ne seront super à l'aise en HP, un peu plus le Z11, mais ce dernier n'est vraiment pas une réussite à mon gout, il est mal équilibré et a un comportement assez "bateau" sur neige préparer. Par contre le R11 est terriblement efficace et joueur sur piste.

Sinon tu attend l'an prochain et l'arrivée du Z15 qui s'élargie par rapport au Z11 de cette année et qui est beaucoup mieux réussit en terme de skiabilité dans tous les types de neige sachant que cela reste un All Mountain. Les test de cet été laissent à penser que nous aurons là un tout terrain piste/HP de haute volée! et en plus il est magnifique
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
T'as la gamme metron chez atomic qui est pas mal mais pour les jump, c'est pas trop leur truc. Aztec autrement qui est bien polyvalent.
/guide-matos/ski/2007/scott/aztec-pro.html
capo3706
capo3706

inscrit le 25/08/07
13 messages
Matos : 1 avis
ouè ok merci , je comprend vos choix mais n'oublier pas que je fais quand meme majoritairement de la piste , il ne me faut pas un ski tro HP , j'vais surment prendre le r11
capo3706
capo3706

inscrit le 25/08/07
13 messages
Matos : 1 avis
je vais me dirigé vers les SALOMON x-wing fury
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass