benJ7
benJ7

inscrit le 6/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Au départ je voulais taper un coup de gueule contre le prix de certaines petites annonces (ex : Pro Legend 2006 à 400 voire 450€, et plein d'autres). Mais en fait un coup de gueule ne sert à rien car j'imagine que des offres trop chères ne trouvent pas preneur, et donc tant pis pour les vendeurs. Alors c'est plus un conseil à ces vendeurs justement, que je veux formuler. Quand je trouve des Pro Legend 2007 avec fixs, neufs (fin de série) à 479€, je me demande qui va acheter des 2006 d'occaze à 450€.

Je tiens par contre à souligner les belles offres qu'on trouve parfois dans les annonces.

Bonne bourre, et bon ski.
bob@jah
bob@jah

inscrit le 5/11/07
716 messages
Je confirme pour les belles offres :) J'en ai profité ya pas bien longtemps et j'en suis bien content. Après ya autre chose : si les vendeurs trouvent des acheteurs ... ben ma foi tant mieux pour eux, tant pis pour les acheteurs. Bon après des pro rider 2007 neufs avec fix a 479€ ... on trouve pas ça partout non plus hein :) Faut se bouger le cul un peu et savoir où chercher.
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
en cherchant un minimum on les trouve sans soucis!!!
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 2/1/04
922 messages
Matos : 1 avis
C'est le principe de l'offre et de la demande. Pas d'acheteur, ça descend! Des acheteurs, ça monte.

J'ai acheté des lattes sur conrad parce que je ne trouvais pas ce que je voulais dans des prix comparables vers chez moi. Les skis étaient en parfait état et exactement conformes à ce que je voulais. Mais si j'avais eu un problème, je n'aurais pas pu les skier avant un mois ou deux le temps de les renvoyer, qu'ils gèrent le litige etc...
S'ils sont vraiment nikels, je suis prêt à mettre exactement le même prix pour les skis d'un skipasseur en les voyant avant et en repartant avec. Après chacun fait ce qu'il veut.
wis
wis

inscrit le 6/3/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Hello, je suis tout à fait d'accord, on trouve des prix hallucinant...
mais je crois tout simplement que ce genre de personne achete ses lattes à 500 euros (oui c'est possible il suffit d'aller au vieux)

Mais c'est vrai qu'une paire de Legend Pro avec des P12 doit se vendre 350 euros GRAND MAXI et pas plus...

Par exemple moi je vend une paire de Ross 9S WC à 250 euros ce qui est carrément pas cher :)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
Matos : 4 avis
mais quand tu regarde l'argus parut avec le dernier skieur mag

bha pareil c'est l'halucination

donc comme pour tout
faut bien acheter pour bien vendre

et ceux qui payes plein tarrot

bha il on du mal a vendre meme a- 50% par raport a leur prix d'achat
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass