benstroom
benstroom

inscrit le 23/03/07
5 messages
Bonsoir,
je possède actuellement des Rossignols Zenith ZS acheté chez decathlon il y a deux ans, mais ils commencent à etre rincés.
Les skis perdent leur rigidité, vibrent, etc... bref, je songe à les changer !
mais par quoi ?
Il me faut des skis un peu polyvalent, qui me permettraient de prendre mon pied aussi bien sur piste qu'en hp. Je skis depuis 16ans, une 20aine de jours par an.

J'ai pensé aux rossignols B2, ou aux salomon X wing furry, tout ca dans la gamme 2007.

N'hésitez pas à me soumettre d'autres idées, et à commenter.

D'avance merci.
benstroom
benstroom

inscrit le 23/03/07
5 messages
personne ?
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8529 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
le fury...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
De même, le Furry... c'est de la tuerie!!!
J'en ai une paire et c'est vraiment des super bonnes lattes. Assez maniables, rigides ect.
Mais je prefere quand même mes Foil.
benstroom
benstroom

inscrit le 23/03/07
5 messages
merci pour vos réponses.
Je me demande si sur piste il aura assez de répondant ? Par contre en HP j'ai entendu vraiment que de supers échos.


En faite, dès que les conditions le permettent, j'essai de guetter la poudre, mais de temps à autres, il m'arrive de faire des sessions de piste pure et dure, et c'est là que je m'inquiète le plus. D'autant que j'aime enchainer un champ de bosse, mais le furry conviendra t il ?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Tu ski plutot comment sur piste? Perso je suis du genre a envoyé des grosses courbes comme un porc et le je suis bien plus alaise sur mes Foil. Après dans le pentu et en petit virages les Furry (qui sont plus petit que mes foil) vont vraiment bien. Sinon sur le très dur voir glace c'est pas le top mais bon pour ces conditions y'a que un ski course qui va bien( un petit RC4 par exemple).
benstroom
benstroom

inscrit le 23/03/07
5 messages
Ok nickel si tu me dis que les fury vont bien dans le serré.
Je ski globalement très serré, mais aime enchainer qq courbes quand la piste s'y prete, m'enfin c'est pas des courbes de super G non plus.

Je pense me prendre des X wing Fury.

Y a de reelles différences entre le modèle 07, et 08 ? à part le prix ? C'est peut etre un peu tot pr avoir un réel feedback sur le modèle '08, m'enfin on devrait pas avoir trop de surprise j'imagine ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass