wis
wis

inscrit le 6/3/04
1293 messages
Matos : 1 avis
J'en cherche deseperement, il paraitrait que LOOK n'en fait plus ???????? on croit rever nan ????
Un coup de main svp ?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5159 messages
Matos : 4 avis

les tordres à la main comme expliqué sur ce tutoriel du forum TGR : tetongravity.com

Look n'a plus en stock les embases avec stop-skis large....

wis
wis

inscrit le 6/3/04
1293 messages
Mais est ce qu'ils ont le DROIT de ne plus en faire, je sais que ce n'est pas de l'automobile mais qd même... logiquement tu produit un truc tu doit avoir les pieces pendant un certain temps apres !!!
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
wis (18 novembre 2007 10 h 52) disait:

Mais est ce qu'ils ont le DROIT de ne plus en faire, je sais que ce n'est pas de l'automobile mais qd même... logiquement tu produit un truc tu doit avoir les pieces pendant un certain temps apres !!!
Bonjour, encore disponible mais à l'achat de la fixation complète . ;)
wis
wis

inscrit le 6/3/04
1293 messages
lol ouais mais 139 euros la paire de stop skis ...
j'prefere encore mettre un leech
gab
gab
inscrit le 6/3/01
5159 messages
ERRATUM>

Le stop-ski large de la P18 n'a jamais été disponible en pièce détaché !!!!
Infos venant de Look...

Les embases de P18-wide ont toutes été assemblés avec une talonnière donc uniquement dispo à l'achat en neuf....

Pour remettre un peu les choses dans leurs contextes, l'embase P18-wide existe que depuis peu de temps.... (2 saisons ?)
Cela fait bien longtemps que les skimans/skieur tordent les stop-skis de ces fixs pour les monter sur des skis larges....
wis
wis

inscrit le 6/3/04
1293 messages
qu'est ce que c'est con ...
Ca m'étonne pas qu'ils se fassent tous racheter.
J'hallucine total quel manque de professionnalisme, j'avais des wide avant je me suis jamais rendu compte que c'était si rare ...
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
gab (18 novembre 2007 14 h 50) disait:

ERRATUM>

Le stop-ski large de la P18 n'a jamais été disponible en pièce détaché !!!!
Infos venant de Look...

Les embases de P18-wide ont toutes été assemblés avec une talonnière donc uniquement dispo à l'achat en neuf....

Pour remettre un peu les choses dans leurs contextes, l'embase P18-wide existe que depuis peu de temps.... (2 saisons ?)
Cela fait bien longtemps que les skimans/skieur tordent les stop-skis de ces fixs pour les monter sur des skis larges....

pourtant il me semble que bay avait fourni une referecen des ces stop ski large dispo en piece détachée.

cravi
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 141 avis
Oui, j'ai fait une demande via un mag, mais pas de nouvelles...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages

et oui !!!!

helas a terme meme la p18 tous court va devenir rare!!!
gab
gab
inscrit le 6/3/01
5159 messages
cravi (19 novembre 2007 00 h 59) disait:

pourtant il me semble que bay avait fourni une referecen des ces stop ski large dispo en piece détachée.
cravi

Mon info vient (presque) en direct du SAV de Look France....

Pour ceux qui ne voit pas à quoi ressemble une P18, le stops-ski ne se démonte pas...

C'est toute l'embase qu'il faut changer... (partie sous la flèche rouge)

et Look n'a pas produit d'embase wide en pièces détachés... seulement pour les fix complètes
wis
wis

inscrit le 6/3/04
1293 messages

Non je pense que tu te trompes... pas besoin de changer l'embase
tetongravity.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass