Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Salut à tous, juste un petit mot pour saluer toute la communauté.
Je suis souvent sur le forum et décide de me lancer!
33 ans 3 enfants et fondu de ski, j'attends 15 jours et fonce sur Val Tho!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut le nouveau :-)
moi c'est thomas :-)
43 ans, sans enfants :-)
vincent37
vincent37

inscrit le 14/10/07
274 messages
je connais le site depuis 2 ans mais poste seulement depuis 1 mois
problème,on devient vite accro!
forums très ouverts et dynamiques,réactivité en temps réel;pas étonnant que d'autres sites essayent de copier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
pour le pseudo c'est que suis un grand fan de Rome...à conseiller sans modération!
Pour le ski, je suis accro depuis très longtemps, mais n'est découvert le freeride depuis peu avec une escapade au glacier rond pour une journée mémorable, qq photos de dispo qu'il faudrait que je mette en ligne, conditions phénoménal pour ce dernier WE de Mars 07, 50 de poudre ttes fraîche et un grand soleil, qd tu goûte à ça ça devient difficile de se contenter des pistes...
matthieu_42
matthieu_42

inscrit le 06/11/07
6 messages
Salut à tous.
Moi j'ai découvert le site il y a un mois environ et je suis aussi devenu accro, ca m'aide a patienter jusqu'à l'ouverture de la saison de ski.
matthieu_42
matthieu_42

inscrit le 06/11/07
6 messages
A propos : j'ai 17ans et je ski à l'alpe d'huez depuis tout petit mais je me suis mis au freeride depuis deux ans seulement.
vincent37
vincent37

inscrit le 14/10/07
274 messages
nous sommes tous accros mais ne vous la pétez pas trop;avant le Freeride s'appelait Ski Hors Piste . La difference avec l'evolution des skis, c'est qu'on skie plus vite,moins de virage (une petite godille de temps en temps, c'est bon ) voire Straight Down ;inconvenient majeur, on a moins de temps pour en profiter car on est déjà en bas
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
vincent37 (17 novembre 2007 13 h 23) disait:

nous sommes tous accros mais ne vous la pétez pas trop;avant le Freeride s'appelait Ski Hors Piste . La difference avec l'evolution des skis, c'est qu'on skie plus vite,moins de virage (une petite godille de temps en temps, c'est bon ) voire Straight Down ;inconvenient majeur, on a moins de temps pour en profiter car on est déjà en bas


oui mais c'est tellement bon :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Vorenus (17 novembre 2007 11 h 16) disait:

une escapade au glacier rond pour une journée mémorable, qq photos de dispo qu'il faudrait que je mette en ligne, conditions phénoménal pour ce dernier WE de Mars 07, 50 de poudre ttes fraîche et un grand soleil, qd tu goûte à ça ça devient difficile de se contenter des pistes...


glacier rond, miam :)
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Vorénus dit: " J'me présente" ...
Je m'appelle Henry ;)























OK JE SAIS C'EST NUL ;)
------------------> [] vlan
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Merde j'allais la faire...
Bienvenue parmi nous Vorenus !
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
matthieu_42 (17 novembre 2007 12 h 50) disait:

A propos : j'ai 17ans et je ski à l'alpe d'huez depuis tout petit mais je me suis mis au freeride depuis deux ans seulement.

Haaaaaaaa!!! Huez, la plus grosse destination des Stephanois;);)
johnny_repp
johnny_repp

inscrit le 05/11/07
80 messages
salut le nouveau
moi c'est 22 ans et que de la neige dans le cerveau
communauté des pulls rouge

puisque y'a des mecs de l'alpe d'huez
vous pouvez me dire si mardi 20 novembre c'est ouvert ou s' il ouvre que le week..

merci pour l'info
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages

P'tit coup de phone à l'office et le tour est joué!!!!!!
tourisme.fr

matthieu_42
matthieu_42

inscrit le 06/11/07
6 messages
haaaa!!! ben je suis bien content de voir qu'apparament il y a pas mal de stéphannois sur ce site (je n'ai rein contre les autres pour autant!!!) en plus si certains skiient à l'alpe on pourra se voir!!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
c'est assez grave... la dépendance à la poudre blanche est en train de croître terriblement vite, de manière inquiètante .. de plus, avec les années difficiles, les états de manque se mutliplient...
On en trouve peu de pur sur le marché, souvent quelqu'un l'a déja tracée; mais on en trouve quand même encore assez pourvu que cette histoire chauffe pas trop vite....
Et toujours faire attention à l'overdose.. on en prend jamais assez ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass