annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
salut a tous. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont pu tester les salomon gun 2007/2008 et ainsi me donner leur avis sur ce ski notamment sur piste et sur neige dure malgres que ce ne soit pas le programme de ce ski.
Si quelqu'un a pu le tester au mondial sur la neige qu'il y avait a ce moment la merci de donner un avis.
Les habituels detracteurs de la marque salomon sont priés de ne pas venir cracher leur venin sur ce poste merci d'avance.
J'attends vos réponse ...
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
moi msieur!
j'ai essayé ce ski l'an passé en janvier à Meribel après une chute de neige et même si le look ne m'a pas étonné ni interpellé, le ski lui même est étonnant de facilité et se manie facile partout. Sans gros caractère c'est un ski qui marche définiivement partout peu-être moins selon l'étroitesse des passages. Enfin j'aime bien mais c'est pas celui là que j'achèterai
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
t'as skié sur piste avec ?
ou uniquement en pow
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
comme d'hab' je cire pas les pistes; ça me sert de retours ou de liaisons; en plus ya pas plus dangereux qu'une piste. MAis ça va on va pas épiloguer sur un ski qui aurait pû être à mon gôut mieux conçu vu les moyens que Salomon possède
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
bah ecoute etant donné que les jours de poudreuses peuvent devenir tres rare certains hiver j'aime bien connaitre la capacité de certains skis larges a carver et a etre manipulé, skié sur piste... est ce que c'est un ski qui peu devenir un ski pour tous les jours meme si je me doute qu'il y a mieu en la matiere comme ski polyvalent.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
Matos : 4 avis
dans le teste skieur mag il est encenser

et il aurais remit un genre de noyaux bois donc
sa peut pas leur faire de mal

apres je les ai pas rider donc ..
je peux pas t'en dire plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass