Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Bonjour tout le monde.

Je cherche des skis pour la nouvelle saison qui arrive et j'ai vu des bonnes occase pour des skis salomon X Wing.

Mon programme est 80% piste 20 % Hors piste, je ski principalement dans les pyrénées depuis 25 ans environs une quinzaine de jours par an en moyenne. j'ai 34 ans je mesure 1,72 m pese 75 kg et suis assez sportifs, quand a mon niveau il est je dirai plutot bon pour un skieur assez loin des montagnes. J'aime bien attaquer sur piste en petites et grandes courbes les hors pistes que je pratique sont des HP de bords de pistes ou quand je suis mes amis snowboarder quand les conditions le permettent. Voila vous savez tout.

Ma question se porte sur les X Wing 6, 8, ou tornado de l'année derniere, je voudrais savoir si vous connaissez ces modéles et ce que vous en pensez par rapport a mon programme. je voudrais savoir aussi si il yavait un modéle a eviter parmi ceux la.


excusez pour l'orthagraphe....

Merci d'avance. Si vous voulez d'autres renseignements n'hesiter pas a demander.

Ciao...
pastresfrancais
pastresfrancais

inscrit le 04/01/06
12 messages
Je te recommande le tornado c'est un excellent ski, le 6 et le 8 sont plus pour skieur debutant(6) ou moyen(8).
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
tornado=celui qu'il te faut
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
et les Blast quelq'un connait ?

Merci
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Le Blast était très bien noté l'an dernier: sportif surtout par rapport au 8. Je pense qu'on peut le comparer au nouveau 10
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass