Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
youtube.com

Ouai... tout a change... et rien n'a change :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
génial de voir ces images!

par contre je me demande si le montage est d'époque...
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
laguille73 (06 novembre 2007 17 h 18) disait:

74, ce n'est pas si vieux que ca quand meme...

Bah quand meme 33 ans! Les 2/3 des forumeurs n'etaient meme pas nee ;)
(maintenant c'est evident que ca skiait longtemps avant ca mais je n'avais pas d'idee de titre ;) )
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
laguille73 (06 novembre 2007 17 h 18) disait:

74, ce n'est pas si vieux que ca quand meme...
comme dirait laguille74 !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
En fait, c'est au US
A l'époque, le ski n'existait pas en France !!! :(
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
???

le ski est arrivé en france au debut du XX eme siecle...alors en 1974 sa skiait ;)
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
laguille73 (06 novembre 2007 17 h 32) disait:

Mais j'ai la chance de pouvoir encore rider avec mon grand-pere à l'occaz, d'où mon com' un peu taquin par rapport à l'ancienneté des images ;-)

Hehe c'est clair.. Un bon ami a moi etait deja... guide heliski a cette epoque!
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Buberto (06 novembre 2007 17 h 35) disait:

A l'époque, le ski n'existait pas en France !!! :(

c'est clair. Da'ileurs les JO de Grenoble n'ont jamais eu lieu. C'est une conspiration de l'Etat!
pedanico
pedanico

inscrit le 1/10/07
58 messages
que du bonheur!!!! toutefois un gros regret c'est toute cette neige que nous n'avons pas encore à porté de ski dans nos contrées!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
Renseignements pris, en France ça skiait aussi, mais il n'y avait pas de remontées mécaniques et ceux qui voulaient slalomer utilisaient des branches de buissons récupérés au hasard !!!

Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
pedanico (06 novembre 2007 18 h 01) disait:

que du bonheur!!!! toutefois un gros regret c'est toute cette neige que nous n'avons pas encore à porté de ski dans nos contrées!

Bah je vais te dire nous non plus si ca te rassure. Plein de stations sont supposes ouvrir dans 10 jours et vaudrais mieux que ca tombe pour de vrai car sinon ca va etre une ouverture bidon ou la moitie des pistes sont fermees.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Enfin on voie quand même bien l'évolution des techniques, méga en arrière pour faire ressortir les spatules...
Mais même sans fat zavaient quand même l'air de bien se faire plaisir déjà à l'époque! ;)
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
bouffe spatule (06 novembre 2007 22 h 24) disait:

Enfin on voie quand même bien l'évolution des techniques, méga en arrière pour faire ressortir les spatules...
Mais même sans fat zavaient quand même l'air de bien se faire plaisir déjà à l'époque! ;)

bah dans 10 ans ça sera has been les fat et les djeuns diront, "ptain keski zavaient l'air con avec ça..."

ils sortiront des cambres inversé avec des fixs qui pivoteront ou je ne sais quoi...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages

Ce n'est en rien une evolution technique, à l'epoque on ne skiait pas plus en arriere que maintenant. Par contre comme aujourd'hui les mecs qui etaient à la rue en poudreuse se mettaient à cul. Conclusion les gars sur la video sont un peux limite techniquement.
loul
loul

inscrit le 2/12/03
2499 messages

perso, je me consisdère encore jeune (26 ans ) et j'ai pas commencé avec des fats et je me faisait déjà plaisir en poudreuse.
D'ailleurs toujours pas de fats, toujours du plaisir.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Moi aussi je suis jeune mais j'ai quand même fait mes 1ère armes avec des dynastar coupe du monde de géant en 2m03.

Cependant pour avoir eu ma 1ere paire de fat il y a maintenant 2 ans, des Ross B3 avec 94mm au patin, tu skies quand même différement...

Ceci dit, le plaisir y était aussi avant....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
rooooooooohhhhhhhhhh le calbut rouge à étoile blanche... j'veux l'même!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass