Rom113
Rom113

inscrit le 3/11/07
1 message
Bonjour tout le monde !

Voila la saison arrive et ma copine cherche à acheter des ski.
Ca serait pour une utilisation piste et bord de piste avec un budget de 400 euros grand maximum.
Des ski de la saison précédente irait très bien.

Elle mesure 1m62 pour 53 kg.

donc voila si quelqu'un pourrait me conseiller ca serait super.

Amicalement
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Dynastar Marie Martinod en 165 ou K2 Miss Demeanor en 164 devraient convenir pas mal.
Ma soeur ride les Marie avec le même programme que ta copine. Elle envoie pas mal et en est très satisfaite.
Les Miss Demeanor c'est comme les anciens PE avec un flex peut-être un peu différent. J'avais les PE et c'est également un super ski. De plus la plupart des filles que j'ai croisées avec ces skis ou celles qui les ont skiés ici (dites moi si je me trompe) en sont très contentes.

Après si elle veut un ski plus tranquille elle peut regarder le B2 Women, qui est un bon ski pour la balade (c'est ce que skie ma mère :)).
Rom113
Rom113

inscrit le 3/11/07
1 message
Merci pour ta réponse, j'ai vu sur un site ces ski là :

-Rossignol ATTRAXION I II ou III
-Rossignol PASSION I II ou III

Quelqu'un sait-il ce que ca vaut ?
Si oui pouvez vous me donner votre avis svp

Merci d'avance
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
sur les attraxion, si elle a un niveau assez sympa, vaut peut etre mieux partir sur le V de l année derniere!par contre, c est un carve a la base donc pour passer en bord de piste ce sera peut etre pas l extase!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass