scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 2/1/04
922 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

bon j'ai une petite question existencielle:

quelle est la différence entre le scratch brigade et le BC wrs de l'an passé?
Si certains les ont testé ou ont des infos je suis preneur.

merki

PS:non il n'y avait rien avec la recherche, non je n'ai pas de mags avec les tests et les infos sur les test skipass sont juste des critiques de la déco et ça je m'en contre tape!
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/5/04
168 messages
Matos : 2 avis
juste la couleur change, c'est pourquoi j'ai acheter les 2006
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/2/04
1008 messages
juste la déco qui change
titicliff
titicliff

inscrit le 23/6/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouais , que la déco d'après ce que j'ai pu entendre, du coup je garde mes anciens.....
Mais je me tate pour les steeze....... mais le prix est débile, environ mille euro parait il..... aie
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 2/1/04
922 messages
C'est ce que j'avais entendu aussi mais vous êtes comme moi et c'est juste ce que vous avez entendu ou vous avez essayé?

La nuance est relativement importante sur ce coup là... :-)
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
scratchtaz (30 octobre 2007 15 h 45) disait:

C'est ce que j'avais entendu aussi mais vous êtes comme moi et c'est juste ce que vous avez entendu ou vous avez essayé?

Une bonne amie a skie sur les brigades tout ce printemps. Elles les as trouves plus reactif/rigides que ses BC WRS mais on a mis ca sur le compte de l'usure (elle avait deja trouve la meme difference entre les BC 06 et BC WRS 07 l'annee precedente et ses WRS avaient une centaine de sorties quand elle a recu ses brigades). Donc a priori si on ne tiens pas compte de l'usure ca doit etre le meme ski.
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/5/04
168 messages
Endorphin (30 octobre 2007 15 h 54) disait:

ca doit etre le meme ski.

c'est pas ca doit c'est le meme ski et c'est sure, j'ai discuté avec les commerciaux Rossignol au ski test de meribel. d'ou mon choix pour les 2006 à plus de 50% du prix
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Le_Lézard (30 octobre 2007 17 h 04) disait:

c'est pas ca doit c'est le meme ski et c'est sure, j'ai discuté avec les commerciaux Rossignol

Il voulais des "resultats de test" et non des "entendus" d'ou la reponse. Ah oui ne jamais faire confiance au commerciaux non plus meme si la oui pour une fois ils ne mentent pas ;)
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/5/04
168 messages
tous les commerciaux ne sont pas tous des menteurs,(après ils savent à qui ils ont à faire en face d'eux) ils n'ont pas trop interet de le dire car ils vont plus faire de chiffre avec leur nouvelle colection que vendre des collection précédentes à prix cassé, ils sont juste honetes, de plus ils peuvent les écouler dans d'autres pays. , c'est un peu comme le Bsquad 06 et le B100 qui sont eux aussi les memes. quand tu as un produit performant pourquoi le changer, car dévelloper un ski coute cher et de plus, plus tu fabrique le meme produit,tu rentabilises l'investiment de départ sur plus de paires donc moins il te coute cher à la production.
sinon pour les test je l'ai essayé(pas assez idiot pour acheter un ski sans l'avoir essayer) à ce meme skitest et c'est bienb polyvalent pour un 98mm sous le pied, ca carve bien et meme sur la glace(les conditions du test), switch super stable, bien équilibrer dans les airs(et oui le moon park n'était pas loin), en rail je ne sait pas je n'en fais pas, en peuf je pense que ca devrait bien passer si tu les fait monter en mordern ou standard, addictited(modèle 2007) me semble un peu trop sur l'avant. pour ma part avec 1m61, 51 kg et un171 sous les pieds
voilou
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Le_Lézard (30 octobre 2007 17 h 40) disait:

sinon pour les test je l'ai essayé(pas assez idiot pour acheter un ski sans l'avoir essayer) à ce meme skitest et c'est bienb polyvalent pour un 98mm sous le pied, ca carve bien et meme sur la glace(les conditions du test), switch super stable, bien équilibrer dans les airs(.. et un171 sous les pieds

Ben oui c'est comme les BC WRS quoi ;)
Sinon le 171 doit faire 94mm au patin il me semble (98 en 185, 96 en 178, ?? en 171)

D'ailleurs a ce propos quelqu'un sait la taille du Steeze en 174? Ils disent juste 110 mais je me demande si c'est le 186 ou toute la gamme.
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Endorphin (30 octobre 2007 17 h 48) disait:

sinon pour les test je l'ai essayé(pas assez idiot pour acheter un sans essayer

PS Moi par contre j'ai ete suffisamment idiot pour commander le steeze 174 sans l'essayer mais ma betise n'est rien de nouveau ;)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 2/1/04
922 messages
Merci les gens! Les essais semblent donc confirmer. Je vous expliquerais ma magouille sous peu si ça marche.

PS:Pour ce qui est du wrs, j'ai une paire en 178 donc je sais exactement comment il se comporte...
Et c'est un peu surprenant que ta pote n'ai pas trop vu de différences entre un 06 et wrs 07!
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
scratchtaz (30 octobre 2007 18 h 11) disait:

Et c'est un peu surprenant que ta pote n'ai pas trop vu de différences entre un 06 et wrs 07!

Si si relis.. elle trouvait pareil: plus rigide et reactif (sans oublie carrement plus leger) pour etre passer d'un BC 06 a un BC WRS 07 j'ai bien senti la difference aussi ;)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 2/1/04
922 messages
je savais que je travaillais trop mais là... :-)
Oui évidement après 100 sorties ils commencent un peu à fatiguer!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass