Keke41
Keke41

inscrit le 25/10/07
1 message
Salut,
j'ai des fix salomon a regler, j'ai calcule l'indice que je dois regler, en l'occurence 7.
Sur l'avant des fix pas de probleme, je mets le curseur sur le 7 avec la grosse vis.
Sur l'arriere, c'est plus complique. Il y a bien une vis aussi mais je ne sais pas comment je dois place le repere pour etre a 7. En fait ca forme une barre oblique. J'ai place l'extremite du repere oblique sur le 7. Je pense que c'est ca. J'aimerais avoir la confirmation.
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !!!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon pas facile à expliquer par écrit mais il faut que la pointe du triangle soit au niveau de la valeur que tu souhaites règler.
en gros tu tournes et quand la partie blanche du côté des chiffres arrivent à 7 tu arrêtes

bon personne pour expliquer plus clairement? ;)
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
j'avoue que c'est mal foutu, en tout cas faut avoir de bons yeux...
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Matos : 4 avis
En gros ta ligne oblique doit séparer 2 couleur (sure les mienne c'est comme ca).
Il faut que ta séparation (ton changement de couleur) soit au niveau du 7.

On essaie tous de dire la meme chose je crois, mais avec des façons différentes pour qu'on arrive à se faire comprendre. Avec des photo ca serai mieux, si jamais tu peux en faire une je pourai t'expliquer en image.

cravi

ps : n'oublie pas de regler la bonne longueur la bonne largeur des ailette à l'avant et la hauteur de la butée avant.
Keke41
Keke41

inscrit le 25/10/07
1 message
Non les gars c'est parfais, j'ai compris. C'est ce que j'avais tente d'explique.
J'ai effectivement mis la pointe de la ligne qui separe les deux couleurs sur le 7. Donc c'est bon pour le reglage.

Merci beaucoup a tous...

Keke
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass