powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
bonjour,

j'ai remarqué sur le site de dynastarun compete axée freeride/freestyle pour les jeun's...

seulement le principe n'est pas clair..

est ce freeride ou freestyle ???

freeride et/ou freestyle ??

ou les 2 obligatoirement ???

sachant qu'en plus de ça une compete se deroule a chamonix et qu'a chamonix y'a pas de snowpark...

merci d'avance...
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
personne n'a d'infos...

l'anné derniere je sais que c'etait dans l'esprit de faire les 2 et que le plus polyvalent remportait le contest...

je sais pas si c'est tres logique, enfin bon....on demande pas a guerlain d'aller faire et en meme temps le world tour et de faire les xgames...

c'est un peu dommage, sauf pour ceux qui maitrisent le fs...mais pour ceux qui sont freerideurs et qui ne skient jamais o presque en park c'est un peu dommagepour eux...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
"The North face Ski Challenge

The North Face Ski Challenge Tour

du 11 au 13 avril 2008 :

Nouveau format de compétition permettant de détecter les jeunes talents dans le monde du ski freestyle. "

trouvé tel quel sur google
ça me parait clair :-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
c'est bizarre quand même parce que North Face ils ont vraiment pas une image freestyle.
enfin bon je suis peut être pas à la page, je vais jamais dans le forum du SMS ;) :p
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
ak :

nan nan....

sur dynastar c'est pas aussi clair ;) LIEN

ils disent "un contest freeride et freestyle"

alors sur cham d'une y'a pas de park...alors ça parait bizarre qu'ils fassent un stop la bas pour le fs...
je voulais m'y inscrire mais pour le fs c'est pas la peine je suis plus que mauvais dans ce domaine... je passe le 3,6 mais faut pas 'en demander plus..deux trois cross par ci par la ... mais je suis incapable d'envoyer un "gros" truc sur un big air ou de passer un rail... c'est pas ma philosophie du ski...

j'ai apellé dynastar ce matin et ils n'ont pas pu me renseigner...

j'ai regarder sur skipass et l'année derniere c'etait les 2 qui comptaient...

mais en 2008 je sais pas ...

HELLLLLLLLLLLLLLP
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis

Il me semble avoir vu une vidéo là-dessus je sais plus où, et sur les images, y'avait pas moyen de se tromper : pas de FR, que du FS.

T'es allé voir par là ? --> www.thenorthface.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.thenorthface.com

...je me doute oui ;)

Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Pfff...super mon lien...:(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass