la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
Bonjour voila ca fait 2 ans je suis sur les movement ( joystick)
et la ils deviennent un peut petit ^^ donc je voudrais ptéte prendre les kamasoutra parrait qu'il sont plus technique et freestyle .
Je fais plus de freestyl mais je préfaire avoir quand méme des polivalents . Pour ce qui est piste je fait de la compette je sais que ces ski sont pas fait pour faire des courbes ^^


alors que pencez vous des kamasoutra , d'autres ski ( je veut rester sur movement ) ?

ps ; combien coute des joystick d'ocase en super état ?

merciiii !
oakleyben
oakleyben

inscrit le 01/10/07
22 messages
Matos : 3 avis
hello you ....je suis du meme bord ke toi j adore cette marque ...mais les kamasutra sont plus fait pour du freestyle a 70% et bon pour la compet sur piste ce sera pas le top mais pour contre pour les parks ils envoient!!!g un pote ki a les gladiator et y se régale en hp et j aimerai acquérir les baggy mais bon vu ke je fai qu'1m68 y sont tro grand ...c le défaut de cette marque a ne pas standartiser les tailles snifff!!mais c'est une marque sure et qui commence a plaire aux initiés!!!!
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
merci . c'est sur les gladiator sont bien mais plustot freeride je crois . Apres tu dis " pour la compette c'es tpas le top " tkt je sais ( je fais de la compette et j'ai pas ca ^^ ) merci pr tes consseilles et je ski quand méme bien apres 14 ans de ski non stop tous les hivers ^^ donc je veut pas des trapanelle .
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
je confirme également tt sa.

Les kamasutra sont avant tout destiné au park avec un niveau avancé a expert. il sont assez difficile mais génial. et grace a sa surface au niveau du patin il sont meme assez protant en poudre.

Sinon effectivement gladiator c'est plus freeride.
Moi aussi j'adore cette marque et je vais surement me prendre les baggy.vivement le test de ces skis.
Mais moi j'ai parcontre un peu peur qu'il soit trop petit car je mesure 1m80 mais seulement 62kg.

a+
oakleyben
oakleyben

inscrit le 01/10/07
22 messages
Matos : 3 avis
bah vu ke tu peses ke 62kg pour ta taille ca devrait le faire je penses car ta masse est moins "portante" sur ton équilibre et tes skis!
mais bon moi je crois qu'ils sont trop grand snifff 'jaurais trop aimé les avoir ...si je les coupe tu crois ki y moyen???arfffff
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
merci les gas et vous savez pas combien il coutent les kamasutra .

et les baggy sont bien apparement c'est plus quoi polivalent freestyle freeride ... ? merci
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
euh... les baggy c'est plutot fsbc newschool je crois... pour la polyvalence fs et fr c'est plutot les gladiator... surtout avec leur nouvelle taille de 193 cette année...
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
ouai moi je suis pas grand ^^ je doi mesurer 1.70
oakleyben
oakleyben

inscrit le 01/10/07
22 messages
Matos : 3 avis
Voila tu as mi le doigt sur le probleme ....Nous etre humain doté de pti jambes pourquoi les marques de ski ne pensent pas a nous....je suis sur kon est en majorité sur terre....sniffff pour les baggys c'est clair ...la nouvelle génération arrive je pense kon pourra tou faire avec ca...enfin dans le possible..mais du haut de nos 170 pour 180 c tendu kan meme non....
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
mais non 10 cm de plus ça passe nikel... tant que tu comptes pas faire des piquets...
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
j'ai pas fini ma croissance 14 ans ^^(je vien de me mesurer en fait je suis a 1.65) .apres pour faire du piquet j'ai des dynastare daccord pour des géants mais bon en freestyle c'est vraiment la limite 15 cm :s
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
j'ais acheté les joysticks 2007 cette été pour 320 euros et j'en suis vraiment contents pour le moment, je suis pas un grand freestyleur donc je pourrait pas affirmer que ce sont les meilleurs ski freestyle qui existe mais sur piste j'ais été agréablement surpris il accélère tous seul...
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
j'ai les joystiks 2006 et je voudrais passer au niveau au dessus je les ai bien aimé mais je voudrais voir autre chose tout en restant chez movement ^^ merci quand même .
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
de toute façon t'as pas beaucoup le choix :
- kamasutra en 167 ou en 179, moi je te conseillerais 179 puisque tu va grandir, mais si tu tiens à un ski pur fs et bien prend le en 167

-baggy en 180, si tu veux une utilisation plus fsbc, et là de toute façon ya qu'une taille...
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
ouai donc a 1 cm pres je peut prendre les baggy mais mintenant un diléme les kamasutra ou les baggy ( je pence pour les kamasutra parcke je fait plus de kik ) mais faut qu'ils passent quand méme en peuf ...

?
oakleyben
oakleyben

inscrit le 01/10/07
22 messages
Matos : 3 avis
dans la peuf les baggy passeront mieux..les kama c pour le park ..ou bien les gladiators sont pas mal g unpote ki a les 2007 ce sont des skis bien bourrin ki passe partout plus orientés fr que fs ..et bon y sont décline qu'a partir de 180 aussi comme le dilemme est fixé baggy kama ou gladia...pour le savoir rendez vous au mondial du ski ...vous les testerez pour moi car je suis encore en martinique jusk mi janvier arffff vous me direz vos impressions!!!!!!!
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
merci mais pr aller au mondial il faut deja que je sache quand c'est et où ^^
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
oui mais il dit bien qu'il est plutot fs donc perso je pense que le gladiator est trop typé fr (après c'est un super ski... que j'aimerais bien testé dans sa nouvelle taille 193...).

Après, entre baggy et kamasutra, je pense que si tu veux qu'un seul ski le kamasutra irait le mieux parce qu'il est quand meme "assez" polyvalent et qu'il ira de touite façon mieux que le baggy sur piste et en park...
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
merci les gas ! mintenant j'ai vu sur un autre topic qui ma mis le doute ^^ les élan
oakleyben
oakleyben

inscrit le 01/10/07
22 messages
Matos : 3 avis
C moi le topic sur les zenmaster d'élan....ce sont des bons skis apparament et puis niveau graph il se defend..bon par le meme delire ke movements mais bon en esperont qu'il ski bien cette année...
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
et ouai oakleyben arrtte de métre le doute ^^

mais movement on vraiment des belles déco ok pour les élan aussi .

Apres j'étais telement bien l'année derniére sur les movement je croi qu'il faut voir la taille car les zemaster sont en 1.75 et c'est nikel je v voir vc les movement
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
/guide-matos/ski/2007/movement/Kamasutra.html

le ski de 2007 ou alors celui de 2008 le problme c'est quil est en 1.79 ou 1.69 j'aurais voulu le garder au moins 2 ans voir 3 ans
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
mais hesite pas à les prendre en 179 !!! si tu dit que les elan en 175 ont la bonne taille, c'est pas 4cm qui va faire qqch !!! Après tu vas grandir et tu vas regretter d'avoir pris les 167...
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
ouai mais je mesure 1.65 donc les elan c vraiment la limite apres en 1.79 je c pa trop :s
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
moi je faisais moins d'1m70 quand j'ai acheté mes demon flame en 179... en maintenant je les trouve trop petits et je lorgne sur des gladiator en 193 alors que je fais meme pas 1m80...
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
mintenant tu les trouve petits mais avent ?
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Sérieusement non... 10 cm de plus ça me paraissait pas énorme... surtout que je suis plutot tourné fr donc... et moi ça me faisait plaisir dans la queue des remontées quand je voyait tout le monde tenir ses petits skis d'1m60 et moi avec des skis plus grands que ma taille... après quand je voyais frère avec ses gotamas 191 je me disais que c'était plutot cool...
oakleyben
oakleyben

inscrit le 01/10/07
22 messages
Matos : 3 avis
mais tou dépen de la pratique c clair en freeride faut d ski plus grand mais en fs d ski par rapprt a sa taille c nikel...enfin bon si tu me di ca ...10 cm de plus ca gene pas je fonce direct acheté les thunder de movement le tp matiere freeride polyvalent!!!!!!!
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
ouai merci les gas :D donc les kama m'on l'air pas mal !!
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
bon choix pour vous deux !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass