korlitz
korlitz

inscrit le 11/1/06
538 messages
Bonjour ...

j´aimerais savoir qu´est-ce que vous pensez pour les casque ... plutot fullface ou plutot open face et pourquoi ... vous utilisez quoi, pour quelle pratique?

et pour les casque fullface de velo (par exemple 661 Bravo, Giro remedy ...etc.) ... c´est utilisable pour ski?

:-)
powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
j'ai un goro remdy que j'ai acheté pour la DH en vtt l'été et qui me servira peut etre si je fais des ride dans des secteurs avec beaucoups de cailloux ou des competes ou faut vraiment engager...

sinon j'ai un URGE pro model guerlain qui me sert tout le temps (il a la particularité d'avoir les oreilles protegées) et franchement que du bon....dans du freeride tranquille voir meme engagé; ça te protege sans etre trop gené....meme pas du tout gené...

le giro remedy est tres light et ne derange pas sur du freeride engagé masi des que tu fasi un peu de piste ou alors du BC il devient totalement inutile....

voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass