Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 3/1/05
483 messages
bonjour , j'aurais aimer avoir des renseignements sur la station des conatmines : domaine skiable de qualitée ? snowpark de qualitée ? ambiance de qualité ? après ski de qualité ? je compte sur vous les amis :)
certe nombreux me diront : utlise le guide ! mais bon moi ce guide je l'aime pas il est pas très détailler a mon gout et plusiseur avis dircet je préfère .
merci d'avance
ciao
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/5/06
1660 messages
Stations : 1 avis
à défault de te dire "utilise le guide" j'ai envie de te dire "post dans la rubrique "station de haute savoie" ! :)

Enfin comme je ski au Contamines depuis toujours (21 ans) je vais te renseigner.

Le domaine skiable est de très bonne qualité. C'est pas le plus grand du monde mais il est sympa et varié. Pour le snowpark... ces dernières années il est mal entrentenue. Par contre il y a un snowpark dans le village avec un super-pipe qui lui est bien foutu mais bon l'inconvénient c'est qu'il est pas sur les pistes donc si t'y vas et qu'après tu veu aller skié t'à plus qu'à prendre ta voiture pour aller au bas des pistes.

Au niveau après-ski y'a pas mal de bars dans le village, et une ou deux boites mais on est loin d'une vie nocturne comme au Deux-Alpes par exemple. Si faire la fête en sortant le soir est une de tes prioritées, tu va être déçu. Si tu veut passer beaucoup de temps au snowpark aussi. Mais sinon c'est une super station :) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass