titlis
titlis

inscrit le 7/9/06
178 messages
Salut,

J'ai un casque cebe et un masque oakley Wisdom et je rencontre le problème suivant :

En mettant le masque avec le casque, il y a un espace trop important (un bon centimetre) entre la mousse du masque et mon visage, certainement lié au attaches du masque...

La seule solution est elle de changer de casque ? masque ?

Merci pour vos lumières

Et bon ride à tous pour cette nouvelle saison
tcsa
tcsa

inscrit le 10/5/07
17K messages
Stations : 1 avis
Il existe des masques spécifiquement dédiés au port du casque. L’attache de la sangle élastique est plus avancée sur l’avant du masque (je ne sais pas si je suis très clair). Je ne connais pas suffisamment les masques de ta marque pour dire s’ils sont prévus ou non pour un casque. Autre petit détail technique, les marques se débrouillent de plus en plus, pour que se soit leur masque qui s’adapte parfaitement à leur casque. C’est de bonne guerre (commerciale).
Il ne te reste plus qu’à changer de masque ou de casque. Petit truc pour éviter ce genre de mauvais gag emmène ton casque lorsque tu vas acheter un masque…
titlis
titlis

inscrit le 7/9/06
178 messages
J'essaierai effectivement de penser à prendre mon casque avec mmoi la prochaine fois... C'est dommage car mon masque me plait bien...

Merci en tout cas
twooty
twooty

inscrit le 13/4/06
270 messages
Matos : 1 avis
Salut

Sur les masques oakley il faut acheter un strap a par pour adapter ton masque avec le casque .

C'est sa courroie

;)
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
twooty, le strap que tu indiques est le strap de base sur un wisdom donc je ne pense pas que ça aide notre ami.
J'ai un wisdom avec un casque urge et effectivement le masque ne colle pas parfaitement à mon visage ! C'est un peu chiant car je porte des lentilles.
Il existe un masque chez Oakley spécial casque. Mon père l'a acheté et il en est très content. En revanche je ne me rappelle plus du nom du modèle. Je devrais retrouver ça en cherchant un peu sur le net.
titlis
titlis

inscrit le 7/9/06
178 messages
Tout d'abord, Merci Twooty et Mig pour vos réponses.
Sur ton lien Twooty, le strap sur la grande photo est effectivement celui de base, mais celui en plus petit en dessous, m'a également était proposé dans un shop; mais le gars n'était pas sure de son coup et je n'aviat pas mon casque avec moi...
Mias je retournerai dans le shop un de ces jours pour essayer tout de même.

Merci en tout cas
titlis
titlis

inscrit le 7/9/06
178 messages
En lisant mieux le lien de twooty, peut être que le strap ressemble à celui de base, mais l'indication semble donner raison à twooty...

A voir

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
twooty
twooty

inscrit le 13/4/06
270 messages
Matos : 1 avis
titlis (26 septembre 2007 14 h 43) disait:

En lisant mieux le lien de twooty, peut être que le strap ressemble à celui de base, mais l'indication semble donner raison à twooty...

A voir

Merci

Envoie un e-mail au vendeur et explique lui ton cas , il se fera un plaisir de te repondre comme sa c'est du sur .

;)
titlis
titlis

inscrit le 7/9/06
178 messages
C'est effectivement ce qu'il y a de mieux à faire. Merci encore tout le monde pour votre aide.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass