Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis

Vous connaissez?

Ca a l'air pas mal ca:

surfaceskis.com

Je pensais prendre des rossi steeze cette annee mais entre 174 et 186 tu as quand meme un gros trou.

Le Surface Live Life a l'air parfait pour moi (1m70x73kg):

179cm, 142/112/138.
Apparemment ils font fabriquer leurs skis en Autriche. La deco est sympa ce qui ne gache rien et le prix competitif...

Hum tentant!!

Ottakar
Ottakar

inscrit le 1/12/02
3657 messages
C'est du ski équitable?
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Aucune idee. Je leur ai ecris pour essayer d'en savoir un peu plus...
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
niveau deco je trouve vraiment les ross steeze superbes, pour une fois que leurs scratch sont super et originaux moi j'hesiterais pas.. surtout que je trouve les surface un peu cher nan ???
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
powderoflavancher (21 septembre 2007 21 h 48) disait:

niveau deco je trouve vraiment les ross steeze superbes, pour une fois que leurs scratch sont super et originaux moi j'hesiterais pas.. surtout que je trouve les surface un peu cher nan ???

Le probleme c'est que j'ai peur que 174 soit trop court et 186 trop long..pour le prix, ici prix public c'est 850$ sans fix les steeze. Meme en touchant le prix magasin ca va me couter pres de 450$ je pense... Bref pas si different!
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
bah 186 c'est pas bien ??? c'est un gros fat donc pour la peuf c'est pas mal come taille... moi je fais 1M70 et je ski des pro rider en 186... et pas de prb...

en meme temps les skis surfaces sont assez sympa niveau deco mais bon, question de gout je prefere les steeze...
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
powderoflavancher (21 septembre 2007 22 h 06) disait:

bah 186 c'est pas bien ??? c'est un gros fat donc pour la peuf c'est pas mal come taille...

Je cherche un ski pour tout faire. 186cmx110mm juste pour la poudre ca va bien mais je trouve ca trop limite pour tout les jours, pour faire un peu de freestyle et autre.. Ca manque de ludicite.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
C est completement subjectif, j'adorais les cotes la déco du ross, mais alors la le live life 2 (trés beau) et meme le tout court est assez joli, alors si tu peux acheter different de ross pour le meme prix. Je viens d etre assez accroché par la marque, tu nous tiendras au courrant de tes test...... en plus c est meme pas cher pour une petite marque.
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/3/05
234 messages
Pourquoi pas un Moment ? Avec le Euro à 1.40 $, je me tâte même pour en faire venir un France... Ou un Bro ? Il y a des petites marques sympas et par trop chère made in USA.
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Je connaissais pas Moment c'est assez top en fait: fait a Reno de A a Z, Le Ruby fait 180 x 138-110-130... assez cool sur le papier en fait! $550.. J'aime ca.. Je vais regarder ca de tres pres!

Les Bromodels sont trop orientes freeride pour moi: trop tendus et pas assez twin et je n'arrive pas a trouver ou ils sont fabriques.. Maintenant c'est sur qu'ils sont super populaires a Snowbird!
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/3/05
234 messages
Regarede sur TGR, plusieurs thread sur Moment (le Ruby me fait de l'oeil aussi...)
Les "petits" Bros en -100 mm de large sont fait en suisse à partir de cette année, les fats (192 de long et 110mm) sont fait à reno aussi. Je crois en tout cas. Cf tgr aussi.
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
le ruby est vraiment cool en terme de shape, on dirait des gotama... et al deco du ruby a la fois sobre et "pro" ...

bref une bombe a premiere vue...

les bros, bah c'est bro quoi... un ski mythique moi j'aime beaucoups le concept...meme si j'ai pas essayer le shape et les lignes de cotes me paraissent interessantes...

mais toi, pourquoi tu vas pas chez line puisque t'es de l'autre coté de l'atlantique ?? ;)
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/3/05
234 messages
Line est made in China...
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
mais tres diffusé aux states si je n'm'abuses ????

mais bon bonjour les enclumes si c'est made in china avec la peinture au plomb .... ;) ( oulala ça vole vraiment pas haut aujourd'hui...)
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
philippe_r (22 septembre 2007 15 h 08) disait:

Line est made in China...

Exactement ce n'est pas ce que je recherche.
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
En même temps Endo, tu ne rides jamais autre chose que de la poudre espèce de veinard. Donc va pour un truc un peu plus long et un peu moins large. Ce sera plusn polyvalent selon moi.
Après c'est vrai que tu es snowboarder alors je comprends que tu aimes le côté super joueur des skis courts et larges...
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
tetongravity.com

Hehe je vais passer voir les gars demain et comparer le flex de ces skis.. Jamais montes.. 450$ ca va :)
Je prendrais mes BC comme reference pour les comparer cote flex et voir si c'est trop rigide ou pas pour moi.
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Endorphin (24 septembre 2007 17 h 31) disait:

tetongravity.com

Hehe je vais passer voir les gars demain et comparer le flex de ces skis.. Jamais montes.. 450$ ca va :)
Je prendrais mes BC comme reference pour les comparer cote flex et voir si c'est trop rigide ou pas pour moi.

effectivement vus en vrais ils sont encore plus beau !!!!

reste le dilemne entre ceux la et les moment...
guits74
guits74

inscrit le 3/1/05
240 messages
Salut Mani UT ;)
tu nous tiens au courant pour le flex et ton avis general sur les Surface.

A+
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Merde le gars viens de me rappeller et surface laisse le gars les ecahnger contre des livelife2 (plus souples)...

Donc j'en reviens a mes choix initiaux.. On verra ca quand la neige se rapprochera a moins que je ne tombe sur une affaire avant la fin de semaine (je viens 2 semaines en Europe a compter de dimanche)...
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Bon tout a l'heure je suis aller a un petit shop local qui les avaient en stock...

PECHU!

Ouai pas mal plus rigide ques mes scratch BC jaunes. BVu qu'il y a possibilite de les essaye je vais faire ca des que les styations ouvrent histoire de ne pas faire de betise. En tout cas la qualite de fabrication est top (en meme temps "Made in Austria" generalement c'est bon signe ;) ).

Reste plus qu'a attendre la neige...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass