snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Quelqu'un a déjà skié ces planches ? (Cette boite fait aussi des bateaux hallucinants...)
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
ça fait des skis??? Ils ressemblent à quoi???
En tout cas les bateaux sont des merveilles. Des bijoux de technologie et d'esthétisme! J'aimerais bien naviguer dessus pour voir ce que ça donne en mer. Mais apparemment, ça marche très fort!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
le site wally
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
pour des fats, ça m'a l'air short qd meme non? Enfin ptèt que la largeur compense..
"WallyPowder is 176 cm long and is the widest ski ever produced, specifically developed for off piste."
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Il faut aimer les skis en Carbone quoi.. mais le shape est tout à fait classique (parabolique cambré;), donc à voir si on atteint pas les limites du genre, par rapport à des nouveautés comme les Spatulas, et autres ARG.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
pr le wallypowder... y'a The faute de frappe qui casse tout...
Les cotes sont à 168/25/150... mdr!

Donc 176cm pour 125mm sous les pattes... ca va j'trouve...
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Pour ce qui est des bateaux à voile, pour avoir naviguer sur l'un d eux, ces bateau sont très rapides pour le confort interieur qu'il y a sans compter une facilité de manoeuvre pour equipage reduit assez deconcertante vue la taille du bateau
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
non jamais skié ces skis, mais si tu veux m'emmener faire un petit tour de voilier, je prends snowfun ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Nops, désolé, je ne dispose pas de ce genre de bateau...!! ;)
Cette ligne de cotes pour des skis de poudre correspond à ce que j'ai déjà... J'en suis très content... :) Mais bon, j'ai découvert hier que Wally faisait des skis, et j'aurais bien aimé avoir un retour.. J'ai vu qu'il y avait des magasins en France,.. faudra donc que j'aille essayer ça, si je veux avoir une idée, si je comprends bien ! ;)
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
Bon vu que personne n a essaye ces skis, je peux deposer ici mon annonce:
"Si tu es un beau jeune homme et que tu possedes un Wally, appelle moi vite au 158 0085 091*!" ;) ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ca marche aussi, avec une jolie jeune femme...?!? ;)
Cela dit, si jamais tu as essayé ces foutus skis, tu peux aussi répondre, même si tu n'es pas blonde à forte poitrine, inconnu(e) qui passe... :)
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
Et si tu possedes une paire de Wally en trop dont tu ne sais que faire, tu peux aussi repondre a l annonce! Comme ca je pourrais repondre a Snowfun! :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
qu'est-ce que que cette mascarade ? ça tourne à la drague à la volée là :)

skis wally, ben on aura tout vu....
snowfun si tu veux le voilier, vends ton chalet ;) héhé
marmotte, je te rappelle que tu pourras pas skier avant loooooooongtemps :p
nops, bien un reflexion de nromande cha "si t'as un voilier, je dis pas non !!!" :p:p:p
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ouuuuuin !! Mon post sérieux est parti complètement en vrac... Et j'y ai contribué ! Pffff... :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
je suis HS mais je contribue:


je ne crois plus au trops gros fat ......(hop c'est dit)

--> trop exclusif ( reservé aux champs de poudre en alaska ) dans les alpes un pontoon ou un gros gros fat dans un couloir raide et pas trop large c'est pas top .... le jours ou la neige est un peu dure ( genre powpow soufflée) bah tes lattes tu les laisses chez toi ou alors tu prends pas un pet de plaisir...
dans les sous bois un gros gros fat c'est moins sympa a ridé qu'un ski fat mais pas trop ...

bref, je crois plus dans des concepts type legend pro rider 186 ou pro xxl pour les gros jours mais pas des pontoon ou des arg a moins d'etre sponso ou de s'apeller cresus et de les sortir 1 fois par an....



c'est dit et je sens que je vais m'en prendre plein la g***...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Je pense pas que tu vas specialement en prendre plein la gueule, c'est une idée extremement rependue de dire qu'un tres gros fat ne sers a rien par chez nous, mais je connais des gens qui ont l'occasion de sortir ce genre de skis bien plus qu'une fois par saison...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ouai je sais , je ride avec un pro rider en elan quarderone mais il m'a dit lui meme qu'en couloir ou dans le raide il prefere ses m777 ( le legend pro rider de chez elan ) et il ride beaucoups plus avec des skis BC qu'avec ses m1111....

cependant il y en a beaucoups qui fantasment devant des skis aux cotes de 190/130/160.....

mais moi je pense pas que ce type de latte fasse progressé.... au contraire tu ride moins fluide et plus a cul....
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Je parle pas forcement de progresser, tu sais ya des gens pour qui le but est le plaisir ;)
Lor@n
Lor@n

inscrit le 12/10/04
61 messages
whouaa...

des ski wally.... le must du bateau (j'ai navigué dessus... le rêve) ... pas mal!!

ça doit pas etre fabuleux... (qui les fabrique?) mais rien que par snobisme ça me tenterait... :-)

j'imagine le prix redibitoir ? quelqu'un a une idée ?

pour ceux qui veulent voir des zolie wally, c'est debvut octobre a St Tropez...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Perso, je suis loin d'être persuadé que ça vaut le prix que ça doit coûter. Il vaut mieux se prendre une bonne paire de latte de série chez une grosse boite, mais qui fait encore de "bons" skis, genre Dynastar ou Movement. C'est largement moins cher, et c'est tout aussi bien, si ce n'est même mieux. Car il y a une longue expérience et les skis sont plus testés, mieux conçus, etc.

J'ai réussi à chopper une paire de Boheme Manjii, justement par les petites annonces de skipass. D'occaz, à peine quelques sorties, mais surtout pas cher (300 au lieu des 1000-1200). Même si c'est une excellente paire de lattes, bah je suis pas prêt à dire que c'est mieux qu'une paire de Mythic par exemple. Même si c'est fabriqué de manière artisanale à la main avec les meilleurs matériaux.

Après on peut s'offrir du rêve, et c'est très bien en passant, mais parfois, la performance n'est pas au niveau du prix. Si j'avais payé mes Boheme plein pot, j'aurai pas été complètement satisfait (manque d'accroche sur le dur).
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
snowfun (28 août 2007 09 h 11) disait:

Ca marche aussi, avec une jolie jeune femme...?!? ;)
Cela dit, si jamais tu as essayé ces foutus skis, tu peux aussi répondre, même si tu n'es pas blonde à forte poitrine, inconnu(e) qui passe... :)


non :)

Je n'ai pas essayé ces foutus ski :) ...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben , PAG, tu n'es pas non plus blonde à forte poitrine... Tu as donc bien fait de répondre.. :) :)
Je ne demande pas pour les acheter, je pose la question car ça rejoint ce que j'avais pu imaginer comme évolution pour des fats, et ce que j'ai justement: 2 skwals Duret montés en ski, avec un rayon de 13m..Ca va très bien sur la piste, ça va très bien en dehors! Maniables, accrocheurs...
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
je confirme :
'vont bien ses petits skis
'ptête un peu large ? ;)

l'Artub'
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
*larges - (sorry)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pffff... C'est parce que tu es une crevette, l'Artuby!!! ;)
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
crevette tendance gambas en ce moment.


hihihi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass