bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yop,

Je viens vous demander des conseils pour savoir quoi acheter comme ski pour ma copine.
Elle ride depuis 3/4 ans et a un niveau intermédaire : pas de conduite // sur les rouges bosselées et noires ; elle commence a prende un peu de vitesse ; elle a envie de progresser.

Etant snowboardeur, je n'y connais pas grand chose en ski donc si vous avez des modèles à me conseiller ;).

J'ai vu vite fait dans les PA, une paire de scarlet mais je pense que c'est trop technique comme ski.

L'hiver passé, elle a essayé une paire de ski qui lui a bien plu : des scratch FS junior : facile a manier, léger mais elle les trouvait un peu trop mou et pas assez acrocheurs sur neige dure.
Donc un petit bispatulé pour le coté ludique et joueur pourrait être bien.

Le but du jeu n'étant pas de performer en FS mais de progresser sur piste (vitesse, virage coupé, conduite parallèle) et commencer à tater de la powpow petit à petit.

Voilou, voili.

Merci.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
au-vieux-campeur.fr

au-vieux-campeur.fr
au-vieux-campeur.fr
")
nroth
nroth

inscrit le 27/11/05
73 messages
Tcho, ma copine a troqué l'année dernière une paire de B2Woman qu'elle trouvait super molle contre une paire de K2 MissDemeanour.
Son avis sur les K2: Super ludique, bonne tenue lorsque on augmente la vitesse, et aussi bon comportement en hors piste de proximité (pas de pow hyper profonde..) et finalement ski très réactif et surtout elle a l'impression que ce ski lui permet d'évoluer/s'améliorer. Et faut dire que la sérigraphie est drolement sympa..
voila, j'espère que ca t'aide. /Nico
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
au-vieux-campeur.fr
Miss demeanro.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
d'acord avec iloan... un pti k2 miss demenao :-) il est joli :-) solide :-) et pour sers premiers pas dans la pow pow parfait :-) elle va adorer!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07