vava73
vava73

inscrit le 12/06/07
6 messages
En flenant sur youtubes j' ai croisé cette petite video amateur qui m'a bien fait bloquer..... donnez moi votre avis je suis facilement impressionable ou elle esr réellement pas mal; vive la haute tarrentaise a plus.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ca m'impressionne pas vraiment même si le gars a l'air de se mettre des bons vols et s'engage pas mal, perso ca me fait plutot penser a un cascadeur avec un style de couteau suisse ;)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
ho merde ! une saucisse volante..
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
sa doit etre un gymnaste vu comme il tourne ses misty et autres rotat'
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
bof bof j'aime pas trop mais chacun ses goût ;)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Clemsou (12 juin 2007 15 h 06) disait:

ho merde ! une saucisse volante..


une merguez? ;)

désolé, mais perso, j'adhere pas.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
j'ai pas regardé jusqu'à la fin, mais... y'a un saut où il ne se boîte pas à l'atterissage?
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
et le style dans tout ca?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il l'a perdu avec son t-shirt;-)

Reconnaissez qu'il faut envoyer ce qu'il envoie et OU il l'envoie!
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Putain jai trouver pire que moi ... ça craint ;-)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
en tout cas chapeau le K90 au praz front flip sur la table faut le lancer :) et belle saucisse-style sinon ;)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
wouarf, trop sympa la saucisse kamikaze :) ! Bravo pour l'originalité en tout cas !
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Ya des personnes qui critiquent, alors d'accord ses sauts ne sont pas dés plus jolies, sauf que ce qu'il fait yen a pas beaucoup qu' il le font notamment le double front flip...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Put... les gamelles, faut les tenter quand même et dire qu'il y en a qui tombe à l'arret et qui se font très mal.
vava73
vava73

inscrit le 12/06/07
6 messages
bien vu baboucsp les gars y joue trop a la play................
vava73
vava73

inscrit le 12/06/07
6 messages
ou y sont vraiment géniaux??????????????????
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
baboucsp (12 juin 2007 18 h 00) disait:

Ya des personnes qui critiquent, alors d'accord ses sauts ne sont pas dés plus jolies, sauf que ce qu'il fait yen a pas beaucoup qu' il le font notamment le double front flip...


oui et y en a qui savent faire aussi (attention, loin de moi toute prétention) sauf qu'on a rien dit de méchant ! pour la plupart d'entre nous cela tenait plus de la plaisentrie qu'autre chose.
Et puisqu'on parle de double frontflip, certes c'est couillu mais est-ce vraiment ça le freestyle ? je ne crois pas. Il y a un très bon article dans weski à ce sujet (cf le sujet sur les Xgames)

Alors on se détend avant de dire que les gars qui postent des reponses jouent trop à la playstation (quoiqu'a cette saison ça parait normal...t'as vu de la neige ?)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
le mec il se prend de ces rèches il est en chewing gum c'est pas possible :o
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Je le trouve un peu badabeu sur les bords lol voir inutile...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
euh...
mouais
ben seulement 4 receptions correctes, sur le nombre de saut, c'est pas top

ok, ca tourne, mais un saut où la reception est ratée, c'est un saut raté pour moi, autant tourné moins, et poser correctement ;)
vava73
vava73

inscrit le 12/06/07
6 messages
c vri qu il ne replaque pas a 100% mais si on y regarde bien il a deux jour d images dont le K90 alors respetc!!!!!!!!!!!!!
vava73
vava73

inscrit le 12/06/07
6 messages
pius bon y vole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
vava73 (13 juin 2007 02 h 53) disait:

pius bon y vole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'en connais des pires ^^ mais y vole, sur ! le coup sur le tremplin de Saut cest assez enorme !

Manque de style, mais pas manque de couilles ! faut juste bosser le style... pas dur a son niveau ;)
white73
white73

inscrit le 13/06/07
6 messages
Salut a tous je suis donc " la mergez volante " j avais monté ce bout de video pour apprendre a manipuler un logiciel et je doit avouer que je suis toujours en train.........(d'apprendre a m' en servir)
Il y a en effet deux jours d' images.
Pour le style je sais que ce n' est pas tres fluide. Mais j' y travaille car j' ai au moins le mérite de reconnaitre qu' il y en a bessoin........
CONTRAIREMENT A CERTAIN QUI ON L'AIR BIEN PRETENCIEUX
white73
white73

inscrit le 13/06/07
6 messages
vava73 c toi qsd73????????????????????
vava73
vava73

inscrit le 12/06/07
6 messages
non je ne possede pas ce compte
j'en reste sur l'impression de départ c pas mal bon y manque un peu le style "pantallon tombant" et sale gosse mal élevés
vava73
vava73

inscrit le 12/06/07
6 messages
Il faud de tout pour faire un monde; meme des saucisses volantes alors tu voi les gout et les couleurs ...
white73
white73

inscrit le 13/06/07
6 messages
je comprend bien ce que tu veux dire
white73
white73

inscrit le 13/06/07
6 messages
puis j' ai jamais fait de gym!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un jour y va forcément se faire mal le garçon... mais pour l'instant c'est assez marrant :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est aussi marrant que wawa et whaite se sont inscrit à 24 heures de différences... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est l'histoire d'un gars qui lance un sujet sur lui sans vouloir dire que lui c'est lui :-)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
lol ak ;)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
excellent ! :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

Reconnaître les signes

La schizophrénie débute généralement à l'adolescence. Elle se traduit par divers signes : bouleversement de la personnalité, réaction inappropriées, mutisme, impulsions soudaines et irraisonnées… Le plus souvent, des signes avant coureurs permettent de déceler le trouble avant qu'il ne s'installe. Découvrez les symptômes de cette maladie.

La modification de la personnalité
Reconnaître la schizophrénie
Schizophrénie : des symptômes qui ne trompent pas

doctissimo.fr

t.s.t
t.s.t

inscrit le 11/01/07
42 messages
J'ai une question white73: tu est un ancien skieur acrobatique qui c'est mis au freestyle, ou le contraire???

J'ai rien contre toi mais à mon avis ce que tu fais n'est vraiment pas intelligent. C'est à cause des gens comme toi que le freestyle est sans arrêt critiqué ou que les snowpark ont des problème de responsabilité, etc.
Le jour ou tu repartira en hélico avec la colone brisé ou la rate déchirée, ben de un, tu en souffrira, et de deux on entendra de nouveau des grand discours sur les trop grands danger du freestyle.

Alors je peu te donner qu'un conseil reprend les base du freestyle. Fait des 360 grabbé, puis des 540 grabbé, puis commence à fair des rotation tête en bas, mais te lance pas au hasard en te disant ça rentre ou ça casse. Parce qu'arrivera un jour où ça cassera. Puisque ta l'air d'un gars qui na pas peur je suis sur que tu peux devenir un bon freestyleur, mais pas si tu réfléchi pas de temps en temps.
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Non vas y continue, t'est génial, je pense que les gens qui critique sont frustré.......
Tu rembarre bien tous ces "bad boy" ...."hihi" qui se la joue " hard-core" avec des dents en or. mdr.
Ceux la ferais bien de faire un séjour en banlieue et ça les calmerais un peu..... passons.....
Franchement au moins vous, vous prenez pas le choux. la bonne équipe!
Bonne continuation et je me réjoui de voir vos prochaine vidéos.
Peace
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
moi je me réjouis pas parceque c'est pas beau
repspect parcque il envoie dans tous les sens mais c'est moche et je regarde pas des vidéos pour regarder des trucs moches
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
titicliff (13 juin 2007 18 h 21) disait:


Franchement au moins vous, vous prenez pas le choux. la bonne équipe!



sauf que le jour ou il sera en chaise roulante... on aura beau dire... "vous prenez pas le chou..." se sera trop tard...
white73
white73

inscrit le 13/06/07
6 messages
EN REPONSE A t.s.t

J'ai une question white73: tu est un ancien skieur acrobatique qui c'est mis au freestyle, ou le contraire???

tu vois l' ennuis les bases du freestyle des 360 grabbé, puis des 540 grabbé c bien et j' en fait mais ça m' a gavé j'ai bessoin de me faire peur et comme ça, ça marche.

a titre indicatif vu que tu a l' air de croire que je fait n' importe quoi dit toi que mes plus grosse bléssures c' dans les piquets que j' y est eu le droit!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (13 juin 2007 17 h 00) disait:

c'est l'histoire d'un gars qui lance un sujet sur lui sans vouloir dire que lui c'est lui :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
white73 (13 juin 2007 18 h 38) disait:

EN REPONSE A t.s.t

J'ai une question white73: tu est un ancien skieur acrobatique qui c'est mis au freestyle, ou le contraire???

tu vois l' ennuis les bases du freestyle des 360 grabbé, puis des 540 grabbé c bien et j' en fait mais ça m' a gavé j'ai bessoin de me faire peur et comme ça, ça marche.

a titre indicatif vu que tu a l' air de croire que je fait n' importe quoi dit toi que mes plus grosse bléssures c' dans les piquets que j' y est eu le droit!




t'inquietes... t'as encore tout le temps de te faire mal en dehors des piquets...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ak (13 juin 2007 18 h 41) disait:

ak (13 juin 2007 17 h 00) disait:

c'est l'histoire d'un gars qui lance un sujet sur lui sans vouloir dire que lui c'est lui :-)



t'es malade .... j'adore :)
t.s.t
t.s.t

inscrit le 11/01/07
42 messages
J'essaye just de te mettre en garde, parce que c'est pas parce que tu t'est pas encore fait mal comme ça que ça n'arriveras pas.

Mais tu est libre de faire ce que tu veux. Tu pensera simplement à ce que je t dit.

Mais bon cela dit tes acrobatie me fond bien marrer.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

En flenant sur youtubes j' ai croisé cette petite video amateur qui m'a bien fait bloquer..... donnez moi votre avis je suis facilement impressionable ou elle esr réellement pas mal; vive les hautes alpes a plus.


www.epfl.ch/~sechatel/ski_web.mov" target="_blank" rel="nofollow">http://icwww.epfl.ch/~sechatel/ski_web.mov



:-)

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
www.epfl.ch/~sechatel/ski_web.mov" target="_blank" rel="nofollow">http://icwww.epfl.ch/~sechatel/ski_web.mov
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon ça marche po... chui une buse...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
www.epfl.ch/~sechatel/ski_web.mov" target="_blank" rel="nofollow">http://icwww.epfl.ch/~sechatel/ski_web.mov
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bouuuuuh AK !!!!!! ;) ;) ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
mouai... il fait un peut toujours la meme chose... c'est pas mal mais il a pas de polyvalence... bref je trouve pas ça esthetique , comme dammer une partie freeride pour taper le front sur la corniche de 3 m ... il aurait juste fais un beau vol encroisant ses skis grabés et ça aurait fait un peu plus pro...