ventoux84
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Quelqu'un a des retours sur la SAV Movement.
Mes skis (movement thunder 2006) rentraient de chez le skiman pour passer une saison estivale "au chaud" et malheureusement on a constaté des bulles sur les deux semelles (avec un parallélisme parfait sur les deus skis).
1) Souci connu ?
2) SAV Compréhensive ?

Mes skis partent la semaine prochaine. On verra bien !
Albounche
Albounche

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si c'est parallèle entre les 2 skis, c'est pas des vis qui sont trop serrées?
ventoux84
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en bas de la spatule.
AnSoski
AnSoski

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Hello!

Normalement, chez Movement, pas de soucis de SAV.
Ils n'hésitent pas à changer la paire, si c'est un défaut de fabric du ski.

Et au pire, tu ne risques pas grand chose ... fin de saison, je ne pense pas qu'il y ait trop urgence pour les récupérer.

Voilou.
Bon courage.
feel
feel

inscrit le 23/04/05
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Bon euh c'est pas le bon sujet mais euh content de tes Thunder sinon?? Bon investissement?? J'hésite vraiment et je cherche des avis. Merci
Carviator
Carviator

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AnSoski (04 mai 2007 23 h 15) disait:

Hello!

Normalement, chez Movement, pas de soucis de SAV.
Ils n'hésitent pas à changer la paire, si c'est un défaut de fabric du ski.

Et au pire, tu ne risques pas grand chose ... fin de saison, je ne pense pas qu'il y ait trop urgence pour les récupérer.

Voilou.
Bon courage.
mouais... tout est dans le "si c'est un défaut de fabric"... parce que pour qu'ils le reconnaissent, c'est quand même pas gagné.

Dis Ventoux84, tiens-nous au courant de ton contact avec le SAV, car personnellement je suis très très dubitatif...
au fait on parle de quoi là? Le SAV de l'importateur français ou bien Movement Suisse (SAV en italie, en fait, d'ailleurs) ?

Moi j'ai pu toucher une seconde paire de movement thunder à prix cassé (le prix, pas le ski), et encore : c'est plus grâce à telemark pyrénées, dont le commercial a été compréhensif et efficace, qu'à l'importateur qui n'a pas fait bcp d'effort (bon un peu, mais si peu... on aurait cru que leur compte de résultat 2007 en dépendait ! A pleurer...). Au final ça va me faire 3 thunder en état de marche qui m'auront coûté 850 euros. Ca fait 285 euros le thunder, donc la paire à 570 soit le prix public normal.

Ca c'est pour le geste commercial. Et c'est pas movement qui en est à l'origine. Ni l'importateur.

Mais pour ce qui est du SAV proprement dit, et de sa capacité à reconnaitre des défauts sur le thunder... là à mon avis tu rêves. Les suisses de movement sont tellement persuadés que leurs skis sont incassables qu'on crorait leur arracher les tripes quand on évoque la simple question de faire jouer le sav... Alors leurs importateurs ont, eux aussi, la pression et bottent en touche devant les consommateurs.

Dommage, ce thunder est vraiment un ski remarquable. Fragile (surtout la semelle) mais très accrocheur, facile, et polyvalent.

... faut juste prévoir un budget entretien !!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
ventoux84 (04 mai 2007 19 h 56) disait:

Quelqu'un a des retours sur la SAV Movement.
Mes skis (movement thunder 2006) rentraient de chez le skiman pour passer une saison estivale "au chaud" et malheureusement on a constaté des bulles sur les deux semelles (avec un parallélisme parfait sur les deus skis).
1) Souci connu ?
2) SAV Compréhensive ?

Mes skis partent la semaine prochaine. On verra bien !
Bonjour, j'opterais plutôt pour une mauvaise manipulation lors de l'entretien des skis !
spatulacrampons
spatulacrampons

inscrit le 16/10/06
158 messages
marrant ce que tu dis carviator,car j ai a peu pres le meme sentiment sur le sav movement....
l an dernier delaminage au bout de 2 semaines de ski sur un spark sans choque visible,et ben il a fallu batailler pour avoir....un reappairage!!!!!!un ski neuf et pas l autre....
j ai trouvé ca un epu:MINABLE!pour une marque qui se fait passer pour une petite marque ,tres proche de ses consommateurs...
enfin,c est suisse,enfin helvetique,enfin hermetique!!!!
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Pareil sur une paire de demon flame: fix arrachée et noyau bien endommagé.
L'importateur n'a rien voulu savoir et c'est finalement le vieux campeur (chez qui j'avais acheté les skis) qui m'ont donné une nouvelle paire (gratis)


apparemment le cas n'est pas isolé et c'est donc bien l'importateur qui fait son "rat"...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
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maxx31 (08 mai 2007 11 h 43) disait:

Pareil sur une paire de demon flame: fix arrachée et noyau bien endommagé.
L'importateur n'a rien voulu savoir et c'est finalement le vieux campeur (chez qui j'avais acheté les skis) qui m'ont donné une nouvelle paire (gratis)


apparemment le cas n'est pas isolé et c'est donc bien l'importateur qui fait son "rat"...
Bonjour, en général une fixation arrachée n'est pas considérée comme un défaut du skis mais un défaut de montage des fixations !
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Quand je pense que Volkl m'a changé directement en 5min ma paire de gotamas noir pour des blancs de cette année car ils avaient reçus beaucoups en debut de saison et se delaminaient, je me dit que le SAV joue beaucoups dans le choix de la marque....
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
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Matos : 1 avis
Tout à fait d'accord avec toi Bay!

Une fixation arrachée n'est pas forcément due à un problème de qualité en soit. Il se peut que le montage y soit pour quelque chose.

Enfin arrétez de jeter la pierre sur le SAV des marques pour un oui ou pour un non, surtout dans le cas d'un problème de montage, dans ce cas là, c'est au mag qui a fait le montage d'assumer ses responsabilités.

J'ai personnellement jamais eu de soucis de qualité sur mes movement, j'ai hélas arraché la semelle jusqu'au noyeau hier sur une récep de barre sur des rochers mais là je suis en tord et je m'en prend qu'a moi même.

Est-ce que vous allez gueuler contre le constructeur de votre voiture quand vous bugnez votre auto contre un platane en vous la jouant sébastien loeb? non? Vous payez les réparations? Oui? Ben tiens comme c'est bizzarre.

A+

Vince
spatulacrampons
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inscrit le 16/10/06
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pas tout a fait d accord sur les fix arrachees,un de mes potes en avait arraché une et apres retour sav(head),il manquait une plaque dans le ski et c etait un defaut d usine,il a obtenu un echange...
dans le cas du demon flame c est a voir!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je lis beaucoup de critiques sur le SAV Movement, que ce soit sur ce topic ou d'autres plus anciens, et cela me surprend à chaque fois, car pour ma part je n'ai absolumment RIEN à leur reprocher, et pourtant j'ai déjà eu affaire quelques fois avec eux...

Un ski se délamine, paf ils m'en donnent un nouveau, un autre ski percute une pierre, paf je reçois une nouvelle paire de l'année suivante... Après je suis en Suisse et peut-être que cela a son importance, mais toujours est-il que pour ma part je ne me refuserais pas à acheter du Movement sous prétexte que le SAV est médiocre, car il ne l'a pas été pour moi!
spatulacrampons
spatulacrampons

inscrit le 16/10/06
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apres quelques renseignements,il semblerait que la societe qui distribue movement soit "cristalp",et avec movement ils distribuent inevitablement d autres marques,et d apres les "on dit",ils ne sont pas souples sur le sav,voir un peu "chien"...
pas de fausses pubs,ayant a titre perso un spark carbon que j adore,mais 3 magasins sur ma region m ont tenu le meme discours!!!
moralité:faites vos sav movement en suisse.....
rouquin26
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inscrit le 31/01/05
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Matos : 6 avis
Salut, pour ma part je viens de ramener ma paire de thunder (la glisse26) car au bout de 20 sorties j'ai un ski qui c'est tordu. Pour détailler un peu la spatule avant d'un ski et en shape inverse. on verra bien je vous tiendrais au courant.
ventoux84
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Mes skis sont partis. mais chais pas chez qui ;)
Je vous tiens au courant... d'ici 15 jours à 3 semaine !

Sinon pour bay c'est pas une erreur de fartage, car le parallélisme du problème est douteux. En plus je fais que du fartage fer et franchement même si tu laisses chauffer + de 20s ca donne pas le résultat actuel !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
ventoux84 (11 mai 2007 21 h 22) disait:

Mes skis sont partis. mais chais pas chez qui ;)
Je vous tiens au courant... d'ici 15 jours à 3 semaine !

Sinon pour bay c'est pas une erreur de fartage, car le parallélisme du problème est douteux. En plus je fais que du fartage fer et franchement même si tu laisses chauffer + de 20s ca donne pas le résultat actuel !
Bonsoir, ce n'est pas au fartage que ce problème peut se produire , mais au surmoulage , en utilisant sans doute une surmouleuse qui effectue le surmoulage des deux skis en même temps , et cela peut etre provoqué par un arrêt de la tête de surmoulage sur les skis .
rouquin26
rouquin26

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Je viens d'avoir des nouvelles pour ma paire avec un ski tordu, il parait qu'ils n 'ont jamais eu ce problème et que du coup ils ne prennent pas le ski en garanti ils avance que ça peut venir d'un choc ect ect mais ils me proposent de me vendre un ski à 120€. Qu'en pensez-vous sachant que l'autre ski déja vu une 20 de sorties et qu'il a une carre recollée est ce rentable?
Carviator
Carviator

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rouquin26 (16 mai 2007 14 h 33) disait:

Je viens d'avoir des nouvelles pour ma paire avec un ski tordu, il parait qu'ils n 'ont jamais eu ce problème et que du coup ils ne prennent pas le ski en garanti ils avance que ça peut venir d'un choc ect ect mais ils me proposent de me vendre un ski à 120€. Qu'en pensez-vous sachant que l'autre ski déja vu une 20 de sorties et qu'il a une carre recollée est ce rentable?
Si je comprends bien, c'est la "glisse 26" qui te propose ça, et non pas cristalp ni movement.
Ta latte dépareillée à 120 euros, elle est neuve ? Alors ne réfléchis pas et prends.
Même d'occase (à la condition d'être en bon état) c'est un bon plan.

Cela dit, la discussion éclaire d'un nouveau jour la solidité très très moyenne des Movement d'une part, ET l'attitude générale de prise en charge par Movement et par Cristalp. Faire de bons skis, ok ils savent. Mais pas des skis solides, et en plus aucun effort commercial, c'est clair.

Pour moi c'est une certitude : je termine mes thunder (ça devrait pas prendre longtemps...) et je (re)passe aux marques solides. Si les Dynastar mythic rider s'avèrent, en plus, aussi bons que les thunder, en plus, je sens que je vais regretter mon achat de 2006... Reste que les Dynastar que j'aie eux ou testés ont un bon gros défaut avec moi : ils tapent de la spatule dès que je suis un poil trop en arrière ou relâché, c'est d'un pénible.
Au fait, je vois bcp de railleries concernant les K2 sur ce forum, en raison de leur fabrication chinoise... Ouais ben... j'ai pas l'impression qu'ils fassent moins solide que Movement, eux !!!
anotherlin
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inscrit le 21/01/06
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Carviator (17 mai 2007 17 h 24) disait:

Pour moi c'est une certitude : je termine mes thunder (ça devrait pas prendre longtemps...) et je (re)passe aux marques solides. Si les Dynastar mythic rider s'avèrent, en plus, aussi bons que les thunder, en plus, je sens que je vais regretter mon achat de 2006... Reste que les Dynastar que j'aie eux ou testés ont un bon gros défaut avec moi : ils tapent de la spatule dès que je suis un poil trop en arrière ou relâché, c'est d'un pénible.


Aux Grands Montets j'ai pu faire 2h de test avec les Mythic (Chamonix) et les Thunder. Perso, je préfère de loin les Mythic, ils sont au moins aussi bons, si ce n'est largement meilleur que les Thunder.

Par contre, je suis étonné que tu trouves que les Dynastars tapent de la spatule. Les Thunder, et les Movement en général, même les Goliath, tapent de la spatule tout le temps, même quand on va pas vite : sur piste, en crouté, en trafol.

Ceci dit, les Movement sont des bons skis, même si fragiles apparement.
rouquin26
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inscrit le 31/01/05
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Matos : 6 avis
Le skiman de la gliss ne m'a pas dit a qui il les avait envoyé mais il m'a dit que c'était pas la peine de les envoyer en italie pour demander une garentie (bizard non). En tout cas j'ai dis ok. merci pour ton avis
anotherlin
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inscrit le 21/01/06
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rouquin26 (17 mai 2007 21 h 06) disait:

Le skiman de la gliss ne m'a pas dit a qui il les avait envoyé mais il m'a dit que c'était pas la peine de les envoyer en italie pour demander une garentie (bizard non). En tout cas j'ai dis ok. merci pour ton avis


D'après ce que j'ai pu comprendre, Movement a racheté l'usine Tua qui était une marque de ski italienne spécialisée dans le ski de rando et le telemark. Ceci expliquant peut-être cela.
smouleider
smouleider

inscrit le 22/02/06
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Adieu,
j'étais venu railler sur ce forum il y a 2 saisons de ça concernant un SAV sur Movement parce que des "on a dit" sur le distributreur Cristalp.
Remise en situation: Movement Thunder (comme par hasard) délaminé sous le patin.
Envoyé depuis un shop bien cool d'Argentiere, Stamos Sport( quand c du bon faut pas se priver), envoyé chez Cristalp à Boege.
Résultat: changé sans bronché par une paire de la saison suivante.
Je peux vous dire également étant donné que je suis dans le commerce et ai exercé en montagne que ça dépend également énormement du magasin depuis lequel on fait expédier le SAV et du "forcing" qu'ils peuvent exercer sur la marque (ptit coup de phone au commercial avant l'envoi du mien).
Moi perso, j'aurai pas accepté de repayer si j'étais convaincu de ne pas avoir "causé"ce SAV(choc en récep, multiples passage en machine...)
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
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anotherlin (17 mai 2007 17 h 56) disait:

Aux Grands Montets j'ai pu faire 2h de test avec les Mythic (Chamonix) et les Thunder. Perso, je préfère de loin les Mythic, ils sont au moins aussi bons, si ce n'est largement meilleur que les Thunder.
Par contre, je suis étonné que tu trouves que les Dynastars tapent de la spatule. Les Thunder, et les Movement en général, même les Goliath, tapent de la spatule tout le temps, même quand on va pas vite : sur piste, en crouté, en trafol.
Alors toi tu trouves que les mvt tapent, et moi c'est les dynastar !!! Ben on est pas arrivés...

J'ai 3 paires de Dynastar, plus les 8800 que j'ai skiés cet hiver quand mes movement ont lâché. Avec moi, ils tapent toujours dans la même phase : soit quand tu relaches et que tu t'arrêtes en dérapé, soit quand tu attaques dans le raide dur en virage un peu (trop) glissé. En soi je trouve ça normal que mal placé sur ses skis on aie tendance à faire taper la spatule... mais sur les movement ou d'autres d'ailleurs (j'avais des mission l'année passée par ex... bof bof mais sinon ils ne tapaient pas) ça ne tape pas. Comment fais-tu pour faire taper la spatule de tes thunder, toi ???

Sinon tu dis du bien des mythic. C'est forcément le ski à essayer en début de saison prochaine. J'ai toujours trouvé les 8800 parfaits. Pas amusants, ni absolument accrocheurs comme un ski race ou un movement (enfin, un thunder...), mais bons. Ni plus ni moins. Le mythic ne doit pas en être très éloigné vu que techniquement c'est du très très proche, non ? Voire du moule quasi identique... Je me méfie bcp de cet aspect commercial qui voudrait nous faire croire que le mythic est une révolution... C'est un dynastar : il doit être lourd, solide, exigeant techniquement pour en tirer le max mais facile à skier cool (et moche mais là, j'avoue, y'a du mieux). C'est comme ça que je les vois, moi. Mais de là à ce qu'il soit le ski 2007/2008, autorise-moi un essai perso avant !
Carviator
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inscrit le 26/02/07
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smouleider (18 mai 2007 09 h 31) disait:

Adieu,
j'étais venu railler sur ce forum il y a 2 saisons de ça concernant un SAV sur Movement parce que des "on a dit" sur le distributreur Cristalp.
Remise en situation: Movement Thunder (comme par hasard) délaminé sous le patin.
Envoyé depuis un shop bien cool d'Argentiere, Stamos Sport( quand c du bon faut pas se priver), envoyé chez Cristalp à Boege.
Résultat: changé sans bronché par une paire de la saison suivante.
Je peux vous dire également étant donné que je suis dans le commerce et ai exercé en montagne que ça dépend également énormement du magasin depuis lequel on fait expédier le SAV et du "forcing" qu'ils peuvent exercer sur la marque (ptit coup de phone au commercial avant l'envoi du mien).
Moi perso, j'aurai pas accepté de repayer si j'étais convaincu de ne pas avoir "causé"ce SAV(choc en récep, multiples passage en machine...)
il y a 2 ans et maintenant, ça fait quand même pas mal d'eau qui a coulé. Les choses évoluent. Les relations avec les shops aussi, tu ne crois pas ? Ce qui était vrai à argentières en 2005 l'est peut-être aujourd'hui à Paris... ou plus du tout nulle part aussi.

Moi je voudrais juste que movement fasse des skis plus solides. Ils sont beaux, ils ont un comportement vraiment original pour certains d'entre eux (on dit du mal de certains modèle, quand même), ils sont raisonnables sur le prix... Reste plus qu'à faire des paires qui durent un peu plus...
Carviator
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inscrit le 26/02/07
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anotherlin (17 mai 2007 21 h 30) disait:

D'après ce que j'ai pu comprendre, Movement a racheté l'usine Tua qui était une marque de ski italienne spécialisée dans le ski de rando et le telemark. Ceci expliquant peut-être cela.
Les skis movement (la marque skis depuis 99/2000 chez Wild Duck, l'entreprise originelle fondée en 90 par Richard Cattaneo et Serge Baud) sont fabriqués en italie, alors pourquoi pas dans l'ex-usine Tua en effet. C'était une marque prestigieuse, ça. Excalibur...

Ce que je sais, c'est qu'il y aurait 18 personne à Vevey (bientôt transféré à Chatel St denis), et 70 dans l'usine italienne qui construit les movement et les autres marques que movement sous-traite. Car les skis Wild Duck, c'est 30 000 paires par an, dont 20 000 movement.

Ils affichent une profession de foi très séduisante : "les meilleurs matériaux", "de la technique avant le marketting"...
C'est ce qui m'a séduit.
Mais ils clament aussi que leurs semelles sont plus résistantes... Ah bon ? Je connaissais pas avant, heureusement...

Sympathiques ? Certainement. Mais pas meilleurs que les autres. Et même moins bons sur ce registre.
Dommage que le SAV ne suive pas : ils sont pourtant "en bonne santé financière" selon la presse suisse.
tlmk14
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Je confirme que la marque Tua a été reprise par Movement.

Cela fait 5 ans que j'ai des Tua (105 ride), montés en telemark, je les utilise assez souvent, ils sont encore en excellent état. Ce sont ces skis que je choisi quand je fais une compet car ils sont très accrocheurs. Ces skis bénéficaient d'une finition main, et ils étaient abordables.

Chez les telemarkeurs, Tua étéit une marque connue et utilisée, je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre ni de la solidité ni du SAV.

Il faut donc se méfier des généralisations ...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
 
Alors toi tu trouves que les mvt tapent, et moi c'est les dynastar !!! Ben on est pas arrivés...


Bah les thunders, juste en allant tout droit, en traffolé, en crouté, et sur piste, la spatule elle tape, elle vibre. Les goliath en traffollé, même problème. Je suis plus habitué aux spatules "bulldozer" de mes Big Stix 7.6, Stormrider, ou Manjii.

J'ai testé les thunders de cette année en 1m87, justement à la petite cabane Stamos aux Grands Montets. Je les ai trouvé bien plus facile et agréable à skier que mes Big Stix 7.6 plus court.

Concernant les Mythic, normalement ils sont différents des 8800. Avec un noyau bois/mousse contre bois pour les 8800. C'est du cap à l'avant et à l'arrière, et du chant droit sous le patin. Et c'est un ski assez raide. Essayes-les, tu seras pas déçu.

Concernant Movement en général, c'est des bons skis, sain et accessible. Néanmoins, contrairement à l'image affichée par Movement, je trouve que c'est pas assez radical. J'ai eu moins de mal à skier des Goliath que les Manjii.
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
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Matos : 1 avis
"Mais ils clament aussi que leurs semelles sont plus résistantes... Ah bon ? Je connaissais pas avant, heureusement..."

Les qualités de semelles sont un élément fondamental dans la construction d'un ski, je sais pas quel P-Tex Movement utilise mais ça va en gros du P-Tex N100 à du P-Tex 1850 RSG en passant par les plus connus en ski: 2000, 4000, Electra...., alors demande les donnes aux fabricants et compare.
Heureusement que les skis sont pas faits des mêmes matériaux, sinon comment tu justifies le prix entre un Quechua et un Dynastar par exemple, la R&D suffit pas.

En tout cas pour en revenir à ce que disait la smoule, pour avoir eu un problème sur un Pro Rider, ça dépend vachement du pouvoir de conviction du shop chez qui tu amènes le ski. Dans l'un c'était pas joué qu'ils le prennent, dans l'autre c'est allé comme sur des roulettes et j'en suis reparti avec une paire de lattes toute neuve (après délai de retour+expertise+livraison). C'est peut-être vrai que certaines marques doivent regarder de près les retours, mais Movement pas plus qu'une autre.
ventoux84
ventoux84
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Un tour chez l'importateur puis un autre en Suisse directement chez Movement Skis.
Plus de deux mois d'attente, un fabriquant assez dubitatif sur la cause du problème ... mais au final une nouvelle paire de thunder 2007, arrivée la semaine dernière.
Merci movement, sav au top!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
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Stations : 1 avis
bonne nouvelle, ça rassure.
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
J'etais tombe sur des batons thunder fat ou un truc du genre en fin d saison a intersport a prix casse. Malheureusement au bout de 2h de ski et sur une petite boite, y a pas que les prix qui etaient casses: j'ai pete le haut du baton (la ou est fixe la dragonne) alors que je ne les avais meme pas mises (les dragonnes). C'etait en Avril, le magasin m'a dit qu'ils les renverraient et depuis plus de nouvelle, faut que je m'inquiete ou j'attends decembre? C'est peut-etre le magasin ou l'importateur qui deconne, en tout cas, ca m'apprendra, j'aurais du rester avec mes vieux trucs tout tordus.
rouquin26
rouquin26

inscrit le 31/01/05
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Matos : 6 avis
Finalement moi aussi ski neuf thunder 2007 fin de semaine. Donc super je suis aussi rassuré car ce sont quand même de super ski!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
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J'ai aussi une paire de Movement en SAV (des Gladiator). Pas de nouvelles pour l'instant. A suivre...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
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Matos : 2 avis
:) Ca me fait rire certaines réactions quand même.

Alors moi 2 problémes sur des skis et aucun probléme de SAV et encore moins de contact avec Movement (import france).
Je peux dire merci car ils ont poussé pour un bon geste commercial sur un SAV pas très clair. Il y a aussi peut être la façon d'aborder la chose qui entre en compte...
Aller on destresse la saison de ski approche ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tu seras en état, pour la saison, Oakley? Halalaaa..... On t'a déjà dit d'arrêter de sucer ton pouce en dormant... ;)
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Des nouvelles de mon SAV : skis non pris en charge sous garantie mais un bon geste commercial : une nouvelle paire à 50% .
A noter quand même, comme l'a déjà dit Oakley, un très bon contact avec eux.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
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Matos : 1 avis
Oakley (06 août 2007 12 h 22) disait:

Aller on destresse la saison de ski approche ;)

mouarf, t'as pas un métier maintenant toi? :p
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cordialement

Skipass