carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Je viens de lire la news de skipass et j'avoue que j'ai ete terriblement choqué, quelles seront les reactions dans le milieu du freeride, comment cela a t'il pu arriver ??
Bref quelqu'un a t'il plus d'info ?
Pensez vous que les organisateurs seront influencé pour le futur ? Y a t'il vraiment un risque si important sur le circuit mondial de freeride?

Bon courage a la famille et a tout les proches
*

news
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
********************
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
La triste nouvelle n'a pour l'instant ete reprise par personne sauf skipass, ni sur le site de l'event, ni sur d'autres reportages quotidiens...
Quelqu'un aurait'il des infos ou des explications ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
carlomorelli19 (11 avril 2007 15 h 46) disait:

La triste nouvelle n'a pour l'instant ete reprise par personne sauf skipass, ni sur le site de l'event, ni sur d'autres reportages quotidiens...
Quelqu'un aurait'il des infos ou des explications ?
Malheureusement , confirmation sur TF1
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bien triste tout ça.
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
pourtant il avait pas l'air d'être un novice, mis à part son jeune âge : 14e sur la première étape du world tour...
je sais pas comment ça s'est passé, mais je pense que c'est dû qu'à une erreur du rider (faute de carre, mauvaise lecture de la pente... je en sais pas.).

errare umanum est. requiescat in pace.
pseudo_invalide
pseudo_invalide

inscrit le 01/12/06
19 messages
Courage à la famille.

***
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
et merde..
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
C'est quand meme incroyable, on est peut etre trop habitué a voir des chutes spectaculaires et des gars ressortir indemnes ou legerement blessés....
Ca remet les idées en place...
De plus il avait pas l'air inconscient ou cramé, il ecrivait dans son blog qu'il voulait faire attention aux blessures et accidents..
R.I.P
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
carlomorelli19 (11 avril 2007 16 h 15) disait:

De plus il avait pas l'air inconscient ou cramé, il ecrivait dans son blog qu'il voulait faire attention aux blessures et accidents..
dans son blog, on le voit aussi se rater sur une barre.
en tous cas, c'est bien triste quand même.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
***
roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
vraiment triste (a son age en plus) ....
RIP et bon courage a tous ses proches...
adra freestyle
adra freestyle

inscrit le 07/06/04
29 messages
Je suis en ce moment a Tignes, d'apres mes infos (je ne dit pas que c'est vrai...), il semblerait qu'il ait voulu prendre 2 barres de suite et qu'il ait chuté entre les 2, a noté que d'apres les témoins il n'aurai pas essayer de se ratrapper apres sa chute pour éviter la 2eme barre, ce qui voudrai dire que c'est la premiere chute en elle meme qui lui aurait été fatale.
Bref R.I.P
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
J'ai assisté a la chute....
assez horrible, je crois d'apres ce que j'ai vu sur ma vidéo il a assez vite perdu connaissance....
son choix sur la première barre n'a pas été le bon, d'apres ce que j'ai vu il a pris un caillou en reception et a fait un roulé boulé.
ce qui l'a ensuite mis en fakie pour attaqué la deuxième barre et a partir de la une glissade sans fin avec d'affreux rebonds sur les rochers.
pour la polémique sur le freeride de compétition, elle est sans fin...
adra freestyle
adra freestyle

inscrit le 07/06/04
29 messages
Par contre Zionl si t'étais sur place, j me pose juste la question (meme si on s en fou un peu en fait), il l on chercher en hélico ? PArce que j ai vu un hélico rouge passez direction grande balme au moment ou sa a du arrivé ... et j me suis dit si sa strouve c au freeride qu y a un stress...

Et hier, il n y a pas eu un blessé ? J ai vu un gars se faire hélitreuiller sur la ptite balme ...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
aie ...

ride en paix maintenant !!! *
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
en fait il est tombé du sommet et a glissé jusqu'a la dernière pente au milieu
les secours sont venus en hélico et ensuite embarqué par le PGHM
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Pfff!!!! 18ans c'est trop jeune putain!!
c'est horrible,la saison se termine sur une triste note.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Pfff!!!! 18ans c'est trop jeune putain!!
c'est horrible,la saison se termine sur une triste note.
loulouchavillad
loulouchavillad

inscrit le 07/08/05
21 messages
............affreu et vraiment triste...........
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
ZionI (11 avril 2007 18 h 12) disait:

J'ai assisté a la chute....
assez horrible, je crois d'apres ce que j'ai vu sur ma vidéo il a assez vite perdu connaissance....
son choix sur la première barre n'a pas été le bon, d'apres ce que j'ai vu il a pris un caillou en reception et a fait un roulé boulé.
ce qui l'a ensuite mis en fakie pour attaqué la deuxième barre et a partir de la une glissade sans fin avec d'affreux rebonds sur les rochers.
pour la polémique sur le freeride de compétition, elle est sans fin...


Donc, tu as filmé?
Si c'est le cas, j'espère vivement que tu ne mettras jamais en ligne cette vidéo, par respect pour ses proches.

Faire du freeride ne doit pas nous bloquer sur les avalanches, mais aussi sur les riques que comporte une chute en montagne. Attention à nous tous....
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
SpicyGirl (11 avril 2007 19 h 12) disait:


Donc, tu as filmé?
Si c'est le cas, j'espère vivement que tu ne mettras jamais en ligne cette vidéo, par respect pour ses proches.


devine...
nan mais
Ben_le_Grand
Ben_le_Grand

inscrit le 02/02/06
167 messages
...
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
**RIP**
Courage à tous ses proches...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah c'est vraiment moche de lire ca

c'est horrible a cet age de perdre la vie, on a tendance a trop vite oublier que le freeride est extrême et qu'il peut arriver de telles choses

quel drame!!!!!!!!!!!!!

courage a la famille


*****************************
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
courage à sa famille et à tous ses amis dans ces moments difficiles...
********************** RIP
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
quand la montagne récupère les siens...
18 ans...
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
L'info' vient d'être relayée par france 3 rhone alpes (avec une itw de Guerlain en pleurs et des images de l'hélico)...
à ma grande surprise ils n'ont pas dénigré le freeride pro' et l'ont même défendu (en quelques sorte)...

courage à la famille de Neal!
RIP
hadevol
hadevol

inscrit le 13/03/07
71 messages
Stations : 1 avis
C'est vraiment horrible, je n'arrive pas a y croire, il y a tout juste une semaine il passait dans le journal, voir sa motivation son envie, son talent m'avait épaté j'etait content pour lui, et maintenent d'apprendre sa sa me choque tellement, a cet âge, c'est vraiment dégoutant

Courage a la famille
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
powaski (11 avril 2007 20 h 41) disait:

L'info' vient d'être relayée par france 3 rhone alpes (avec une itw de Guerlain en pleurs et des images de l'hélico)...
à ma grande surprise ils n'ont pas dénigré le freeride pro' et l'ont même défendu (en quelques sorte)...

courage à la famille de Neal!
RIP
c'est à 12 minutes...
c'est sûr que c'est émouvant, que ce soit guerlain ou le mec des secours.
De plus l'info a été traitée sobrement, c'est bien...
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
*****


Une pensée pour la famille et les proches.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
C'est la fin de l'hiver. La chaleur du mois d'avril est bien agréable. A chaque fin de saison un sentiment mélancolique accompagne
cette période printanière. Les uns revivent à l'approche de l'été, parce que l'hiver, le froid et la neige, tout ça leur paraît inutile. Et il y a les autres. Ceux qui scrutent le ciel d'octobre et de novembre, guettent le premier flocon, l'oeil qui pétille et qui font tout pour vivre cette expérience blanche le plus longtemps possible. Rider tous les jours de l'hiver si on peut et... parce qu'on le veut.

C'est le printemps. Aujourd'hui la tristesse à gagné du terrain. Il fait trop chaud. La neige va se retirer.... sur une dernière trace.

Neal devait avoir des rêves plein la tête...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
:-(
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
c 'est vraiment trop moche, y a pas grand chose à dire, si ce n' est d' avoir une grosse pensée pour sa famille et ses amis.
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
Quel joli texte Bobby...

Pensées pour la famille de Neal
Neal petit gars de 19 ans emporté pas la montagne si belle, si dangereuse...
Pi_x
Pi_x

inscrit le 26/04/06
15 messages
que la neige lui soit légére
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
condoléences *********************** :(
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
*
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 09/02/06
131 messages
****************
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors selon la tribune de genève de ce matin, le pti gars venait bien de verbier... il s'était pris une année sabatique pour participer au wold tour...
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Ne crois surtout pas les infos de ces vautours de journaliste qui vont fouiller la merde partout, site internet, google, fiches d'inscriptions aux contests.. Tout contents de raviver la flamme de la jeune inconscience Verbiéraine.

Il était Genevois.
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
pfff ça fout un coup...
*****

Oui, il devait avoir pleins de rêves
Pensées à la famille et aux proches
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
*** courage à tous ces proches
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Des reves et une envie coupes en plein elan... La vie est parfois bien cruelle. Pensee a ses proches.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
K2's Enemy (12 avril 2007 09 h 39) disait:

Ne crois surtout pas les infos de ces vautours de journaliste qui vont fouiller la merde partout, site internet, google, fiches d'inscriptions aux contests.. Tout contents de raviver la flamme de la jeune inconscience Verbiéraine.

Il était Genevois.


Pfff le quotidien Genevois incapable de reconnaître un des siens.. les journaleux feraient mieux de faire un vrai boulot d'investigation (à l'etat civil c'est pas compliqué;) plutôt que de pianoter bêtement sur le net, comme ils font à chaque fois.

Soutien à la famille qui en plus du deuil doit supporter la médiocrité et l'inexactitude de la presse.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Smiley involontaire.

***
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages

Rest In Peace Neal, and Fly Forever.

Vous pouvez deposer vos messages sur son blog directement:
http://nealvaliton.blogspot.com/

Voici sont site egalement:
http://www.nealvaliton.com/

Mes pensées vont à sa famille et ses proches.

zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
condoléences et pensées pour sa famille et ses amis...

il est parti en faisant ce qu'il aimait... (j'ai son age!)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
je viens de passer sur son blog, vraiment une bonne mentalité.
Il aimais vraiment la montagne
***
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Rencontré lors de la Free Session, c'était un gars très simple et très sympa. A seulement 18 ans et déjà sur la finale du World Tour il avait un avenir très prometteur ! Une fin de saison noire pour le milieu du freeride ! Pensée à la famille et à Yannick si tu passes par là !

*