sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/9/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous !
je recherche une photo de ski freeride où l'on verrait bien une trace dans la neige avec des virages. une seule trace ce serait mieux et avec de beaux virages ce serait encore mieux ! de grande taille si possible !
merci bien, je continue à chercher mais si quelqu'un a ça sous la main ça m'aiderait !
merci les skipasseurs
bye !

P.S. qu'on voit le skieur ou pas importe peu, et quel skieur c'est aussi alors si vous en avez des belles de vous c'est nickel !
Lorita
Lorita

inscrit le 14/3/05
1409 messages
Heu... si je puis me permettre, tu veux en faire quoi, de cette photo ?
tyboner
tyboner

inscrit le 31/3/05
302 messages
Matos : 2 avis
lol oui c'est vrai ça!! tu vas en faire quoi?
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/2/04
5006 messages
Matos : 22 avis

Dans ce genre la skimountaineer.com
Google est ton ami images.google.fr

EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/3/06
445 messages
Stations : 1 avis
Oula, ça, ça sent le gars qui prépare le concours de tshirts Skipass et qui a pas trouvé l'image qu'il cherchait sur Google et Yahoo.

Perso, je pourrais pas t'aider la-dessus, bon courage dans tes recherches!
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/3/06
445 messages
Stations : 1 avis

Allez, regarde par-là, peut-être que ça pourra t'aider (p*tain, aujourd'hui je suis généreux, profitez-en pas trop quand même!!)

-lesarcs.com -fafag.ch
-dns.toxicfilms.tv
-schmutzsport.ch
-seilbahnen.org

Le pire, c'est que ça m'a prit 5 minutes, rolala, y'en a sont vraiment pas sérieux!!!!

sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/9/05
1098 messages
Oki merci pour vos réponses j'en ai trouvé une bien, et j'avais déjà vu la plupart de celles que vous me proposez ne vous inquiétez pas j'ai cherché avant de demander ! mais aucune ne me convenait, pour vous répondre c'est pour une créa graphique c'est tout ! en tout cas merci d'avoir pris la peine de chercher et de poster !
clem
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass