Corleone
Corleone

inscrit le 02/03/05
28 messages
Voila je comptais acheter ces skis la car je fait beaucoup de piste, un peu de HP et un peu de park.
Mais après certaines avis sur le forum, j'hésite vraiment!!
Pouvez me donner votre avis sur ce ski???
Ou alors me conseiller une autre paire??

Merci de tous vos conseils!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
aucun probleme t'inquiètes et en plus tu peut bourinner comme un sale c'est du costaud! mais bon apres tu peut trouver beaucoup plus souple bien sur...
Corleone
Corleone

inscrit le 02/03/05
28 messages
Quand tu dit aucun problème, tu veut dire que il passe bien sur toutes les pistes?? bleu en carving, noir avec champ de bosses,...??
Meric des conseils

ps: bcp d'avis négatif etaient pour les PE 2006, les 2007 sont mieux sur piste ou c'est la meme chose??
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
wé sur piste sa passe très bien bon c'est pas fait pour faire de la godille c'est sur , mais leur champ d'utilisation est énormement large .

le mieux c'est que tu essai une paire quand meme
Corleone
Corleone

inscrit le 02/03/05
28 messages
Ok, ta raison je vais d'abord aller tester cela puis je verrai. Cela dit pour moi qui fait 70% piste, 20% HP et 10% park, tu pense que se serais le ski qui me conviendrais???
Ou tu as d'autres idées?
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
oé ca me parait correct comme utilisation , sinon y'a les volkl karma , duret tricks et quelques autres .
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
par contre si tu fais 70 % de piste renseigne toi sur le scott p3 , a ce qui parait c'est le top sur piste et park
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
Ca fait beaucoup de threads, Corleone...
Oui, le PE est vraiment bon sur piste, pour un twintips..
Pas tout à fait autant qu'un Karma, IMO, mais vraiment bien.
Maintenant, ça ne sera jamais aussi bon qu'un pur pistard, genre rossignol Z5 ou 9 ou dynastar contact. Moins vif, moins de grip, rayon plus large. Normal, il n'est pas fait que pour assurer sur de la neige à canon. Mais , bon, tu ne fait pas la course. Tu est là pour t'amuser.
Si tu veux pouvoir faire du park, tu est condamné au twintips et le PE est je pense un excellent choix. Si tu oublie le park, il y a d'autres options.
Va à la plagne, essaie un Z5 pour avoir une référence sur la piste, puis essaie un PE, et tu verra bien !
De toutes façons, se sera aussi à toi de bien le skier... Le PE ne bridera pas tes progrès et ne te compliquera pas la vie non plus.

Et puis essaie aussi le karma ou le Scott P3...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass