vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
bonjour,

J'ai un problème avec mes bottes (Salomon X-Wave 10, 3ans environ). elles sont géniale tant que la température est froide mais dès qu'il fait chaud, ou j'ai chaud au pied, alors mon pied gonfle et me font super mal. alors je voudrais les changer. je cherche des pompes un peu moins rigide (pour des approches en peau). j'ai un pied assez fin mais très vouté. je penssais au Salomon foil ou SPK ou au dalbello Krypton Rampage (tout les trois ont un flex d'environ 8 je crois). Si quelqu'un a le même problème que moi, qu'avez vous fait car c'est super lourd.

merci
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Moi aussi j'ai des Xwave10 Extra hot (celles avec le piment dessus) et j'ai jamais eu ce problème.

Avec quoi tu skies comme chaussettes ? essaie des trucs très fins qui laisse bien passer la transpiration.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
je pense que les chaussures n'ont rien a voir avec ton blème.

si tes pieds gonfles,ca doit venir de toi....enfin.... je pense.

loue une paire pour voir ,n'investit pas de suite,si tu rencontres le même problème tu en fera quoi de tes nouvelle pompes?

au fait...tu les vends combien.....je plaisante ;) ;)
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
je met des chaussettes normale. je suis sur que le blème vient de moi. avant ces pompe j'avais une paire de Nordica pourie mais j'avais pas ce blème. je pense qu'il me faut une chausure avec un coup de pied plus large/haut.

voila
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
vaudois (14 mars 2007 16 h 22) disait:

je met des chaussettes normale. je suis sur que le blème vient de moi. avant ces pompe j'avais une paire de Nordica pourie mais j'avais pas ce blème. je pense qu'il me faut une chausure avec un coup de pied plus large/haut.

voila


Retourne faire un tour chez Nordica :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass