J’ai une petite question, ces dernière années j’ai eu des Fixations de quasiment tous les fabricants…
Salomon, Atomic, Look, Marker.
J’ai une préférence pour le système pivot de chez Look / Ross.
Pour mes prochains skis (fat), j’aurais bien aimé trouver des Look P15 neuves ou des Ross FKS 155 (avec des stops skis wide), car de mémoire les P18 sont un peu plus lourdes, et mes P14 sont réglées sur 11 ou 12, mais ce n’est pas facile à trouver…
Mais c’est en surfant sur le net que j’ai vu sur ce site japonais des P18, P15, P10, PX12 Lifter.
C’est ainsi, que j’ai fais un petit comparatif de données technique entre le « Vieux » et ce magasin Japonais :
PX 12 lifter au « Vieux » = 2520g et chez les « Japs » = 2560g Je ne pinaille pas pour 40g…
Mais pour le modèle :
P18 Wide au « Vieux » = 2900g et les P18 chez les « Japs » = 2520g !!
Ne me dite pas que les stops skis font 380g en plus…
Alors voilà, soit les « Japs » on trop taquiné le Saké pendant la création de leur site, soit le « Vieux » part en vrille sur son site?
Merci de m’éclairer sur le problème…
Fox31
Salomon, Atomic, Look, Marker.
J’ai une préférence pour le système pivot de chez Look / Ross.
Pour mes prochains skis (fat), j’aurais bien aimé trouver des Look P15 neuves ou des Ross FKS 155 (avec des stops skis wide), car de mémoire les P18 sont un peu plus lourdes, et mes P14 sont réglées sur 11 ou 12, mais ce n’est pas facile à trouver…
Mais c’est en surfant sur le net que j’ai vu sur ce site japonais des P18, P15, P10, PX12 Lifter.
C’est ainsi, que j’ai fais un petit comparatif de données technique entre le « Vieux » et ce magasin Japonais :
PX 12 lifter au « Vieux » = 2520g et chez les « Japs » = 2560g Je ne pinaille pas pour 40g…
Mais pour le modèle :
P18 Wide au « Vieux » = 2900g et les P18 chez les « Japs » = 2520g !!
Ne me dite pas que les stops skis font 380g en plus…
Alors voilà, soit les « Japs » on trop taquiné le Saké pendant la création de leur site, soit le « Vieux » part en vrille sur son site?
Merci de m’éclairer sur le problème…
Fox31
inscrit le 30/10/03
1010 messages