Bonsoir,
Je suis actuellement en école de commerce, et je recherche un stage dans une entreprise du marché du ski, et des sports d'hivers. Je suis ouvert à toutes propositions, mais néanmoins, je préfèrai trouver quelque chose dans le domaine de la logistique (suplly chain management) ou dans un service qualité, ou encore dans le marketing (développement de nouveaux produits, action commerciale, ...)
Le stage se déroule de mai à juillet inclu.
Je possède un BAC, ainsi qu'un BTS MUC, et je suis en 3ème année d'ESC.
Je maîtrise l'anglais (lu, ecrit, parlé
ainsi que l'allemand (niveau lycée), et je pars en Chine l'année prochaine. Possibilité de V.I.E pour n'importe quelle entreprise désirant se développer en Asie.
Je communique sans problèmes mes coordonnées, pour cela merci de soit:
répondre à ce post.
ou de
m'envoyer un message privé.
Merci d'avance.
Ps: si vous avez un poste dans une entreprise de ce secteur, et que vous proposez des stages, merci de me mettre au courant
Je suis actuellement en école de commerce, et je recherche un stage dans une entreprise du marché du ski, et des sports d'hivers. Je suis ouvert à toutes propositions, mais néanmoins, je préfèrai trouver quelque chose dans le domaine de la logistique (suplly chain management) ou dans un service qualité, ou encore dans le marketing (développement de nouveaux produits, action commerciale, ...)
Le stage se déroule de mai à juillet inclu.
Je possède un BAC, ainsi qu'un BTS MUC, et je suis en 3ème année d'ESC.
Je maîtrise l'anglais (lu, ecrit, parlé

Je communique sans problèmes mes coordonnées, pour cela merci de soit:
répondre à ce post.
ou de
m'envoyer un message privé.
Merci d'avance.
Ps: si vous avez un poste dans une entreprise de ce secteur, et que vous proposez des stages, merci de me mettre au courant

inscrit le 16/12/03
969 messages