tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages

eh oui, aprés avoir vu celà , on a la preuve que l' inconscience humaine peut aller loin ......mais alor là !!!!...de la connerie à l' état pur !!!!!! voici le lien :koreus.com

lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
cette vidéo a deja été postée...

effectivement c'est un peu débile.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Mouaih ... je sais pas si c'est vraiment une connerie ou pas. ça a l'air d'être de grands garçons vaccinés et majeurs, si ils veulent passer le restant de leurs jours dans un fauteuil ça les concerne ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
En meme temps mieux vaux se tuer en sautant une barre de 100m qu'en sortant bourre de boite et en tuant une famille au passage.. Pourtant beaucoup plus de gens meurrent comme ca que sur des sauts de barres...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Endorphin (16 février 2007 16 h 39) disait:

En meme temps mieux vaux se tuer en sautant une barre de 100m qu'en sortant bourre de boite et en tuant une famille au passage.. Pourtant beaucoup plus de gens meurrent comme ca que sur des sauts de barres...


Il faudrait peut être promouvoir le saut de barre rocheuse alors ?? :-)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Mauvais idée, il y a déjà assez de gens bourrés qui sortent des barres....(désolé pour le jeux de mot nul)

Pis sinon les trois c'est sûr que ce sont pas des petits rigolos de jeunos non... (Malgré ça je vois pas l'intérêt)
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
le dernier a du se faire bien mal...apres un aterrissage sur la tete...
Caake
Caake

inscrit le 12/05/05
18 messages
Vous etes tous bons a dire ke c'est une connerie a pas faire, c débile peut etre, mais maintenant tou le monde connait Jamie Pierre alors qui passé inaperçue dans les vidéo avant du genre subject to change, et puis c'est un dépassement de ses limites que pas beaucoup ici n'aurai les couilles de faire. Je le ferai pas mais je respecte la monté d'adrénaline. C'est plus du ski mais une sorte de nouveau sport extrème comme l'été la roulette russe....MAIS CHAPEAU TANT KI RESTE EN VIE
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
C'est marrant de voir toujours les memes commentaires a chaque fois qu'une video ou Jamie Pierre est présent...
Juste pour le fun faites une recherche et trouver les topic sur ses sauts! Blabla tout ca dangereux mauvais exemple fait ca pour du fric etc etc...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
sinon c'est quoi le rapport avec le ski?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
mik (16 février 2007 20 h 24) disait:

sinon c'est quoi le rapport avec le ski?


bé il avait des skis aux pieds je crois ... ! :-)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Du lacher de viande moi je dis...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Skipass, ou l'art de se répéter ...
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
sphaxrider=>Skipass, ou l'art de se répéter ...


carrément

+1
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
après c'est normal de se repeter, le post est le meme, si ton avis a pas changé et que tu veux participer tu copie/colle :)
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
alors pierrot pour ce qui est de se répéter on doit avoir un point commun car sur ce post tu t es répété deux fois déjà !!
sinon je m' excuses de la doublure de se post , j' avais fais une recherche avant de poster , certainement pas assez apronfondis pour ma par ...désolé !!! bon je pense aussi que ce n' est pas à considérer comme une affaire d' état !! ce n' est pas dramatique les gars !! ce n' est qu' un post! il y a plus grave non ?
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
bien sur qu'il y a plus grave :)
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
argh ... mais ils s'en sortent vivants ????
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Caake (16 février 2007 18 h 32) disait:

Vous etes tous bons a dire ke c'est une connerie a pas faire, c débile peut etre, mais maintenant tou le monde connait Jamie Pierre alors qui passé inaperçue dans les vidéo avant du genre subject to change, et puis c'est un dépassement de ses limites que pas beaucoup ici n'aurai les couilles de faire. Je le ferai pas mais je respecte la monté d'adrénaline. C'est plus du ski mais une sorte de nouveau sport extrème comme l'été la roulette russe....MAIS CHAPEAU TANT KI RESTE EN VIE



Bah n'importe qui te le fait ça, c'est d'la connerie... Tu proposes 1000€ à un clochard ou 1kg d'héro à un gros tox pour sauter 100m avec des cailloux en dessous et avec un string sur la tête il le fait...

Sinon moi je respecte ceux qui font l'effort de pas promouvoir les textos sur skipass...
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
moi j'aime bien le comique de répétition
moi j'aime bien le comique de répétition
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Moi je tire mon chapeau a J-P pour se qu'il fait et surtout pour rester valide, il y en a qui en fon bien moins et attérisse dans un fauteuil roulant, alors moi je vous di que se mec a de l'entrainement et sais se qu'il fait...
faite se qu'il fait et ensuite revené crotiquer pas avant
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
ben s ' il reste valide c'est qu'il doit avoir un facteur chance énorme ( tant mieux pour lui!)car quand je vois un mec faire une reception sur la tête effectivement je me demande comment il fait pour ne pas finir en fauteuil roulant, maintenant l' admirer j'arrive à le comprendre, mais le féliciter franchement j'ai du mal, car sauter des barres de 70 métres avec un bel attérissage sur la tête c'est que tu ne dois pas maitriser grand chose même, c'est que tu ne dépend plus de toi, tu n' as plus le controle de la situation et ceci avec le meilleur niveau qu' il soit , par contre tu dépend quasi totalement de ce fameux facteur chance , mais bon c 'est plus du ski, c 'est jouer à la roulette russe .....aprés, c'est sur..... c'est son choix!!!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Tom : normal que ta recherche n'ait rien donné, l'ancien lien était tombé en rade. Celui là est de meilleur qualité et il va a l'essentiel. T'as raison y'a plus grave. Et puis JP et ses potes font partie du monde du ski, qu'on aime ou qu'on aime pas. Normal donc qu'on en parle encore et encore, vu l'énormité de la chose.

Sinon j'avais lu quelque part qu'au moins 2 gars s'étaient tués en essayant de battre ce record avant Jamie P. D'ailleurs sur cette vidéo, le deuxième, il pose quand même très près des cailloux..

Ce qui m'a sidéré, c'est d'apprendre que J.P avait des enfants. Là je comprends pas, en tant que père, qu'on puisse se donner autant de chance de fabriquer des orphelins.. Soi même, ok, mais impliquer indirectement ses mômes dans un défi pareil, ça me laisse perplexe...

Alors soit il est vraiment débile, soit il était vraiment sûr de s'en sortir, soit il aime pas ses gosses.
Finalement je préfère croire moi aussi qu'il savait ce qu'il faisait, c'est moins dur à admettre que les trois premières options.. Mais je doute quand même...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
le demi back flip à la fin est superbe.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Pfffffff c'est exaspérant, qu'on aime ou pas on est obligé de voir ces vidéos puisqu'elles sont partout. Soit disant à cause de l'énormité d'la chose. J'ai même pas envie d'y regarder, je cautionne pas ce genre de conneries, et avec ces vidéos le jour où le gars il finit en fauteuil roulant c'est nous qui lui payons son séjour à l'hôpital en tant que légume parce qu'il aura gagné des thunes grace aux spectateurs de son suicide...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
max_rastafarider (19 février 2007 20 h 42) disait:

Pfffffff c'est exaspérant, qu'on aime ou pas on est obligé de voir ces vidéos puisqu'elles sont partout. Soit disant à cause de l'énormité d'la chose. J'ai même pas envie d'y regarder, je cautionne pas ce genre de conneries, et avec ces vidéos le jour où le gars il finit en fauteuil roulant c'est nous qui lui payons son séjour à l'hôpital en tant que légume parce qu'il aura gagné des thunes grace aux spectateurs de son suicide...




La crevette a parlé
42Kg pour 1m60 qui dit mieux ?lllloooooooooool
Girouette
Girouette

inscrit le 10/03/05
82 messages
Stations : 1 avis
max_rastafarider (19 février 2007 20 h 42) disait:

Pfffffff c'est exaspérant, qu'on aime ou pas on est obligé de voir ces vidéos puisqu'elles sont partout. Soit disant à cause de l'énormité d'la chose. J'ai même pas envie d'y regarder, je cautionne pas ce genre de conneries, et avec ces vidéos le jour où le gars il finit en fauteuil roulant c'est nous qui lui payons son séjour à l'hôpital en tant que légume parce qu'il aura gagné des thunes grace aux spectateurs de son suicide...


+1 z'ont rien dans la tête les gars, et je trouve même pas que les vidéos sont jolies ou impressionnent.
C'est vrai à celui qui est plus con que les autres, ben ouais il aura ptet assuré mais il sera à l'hôpital!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
C'est pas faux, Max, et j'espère ne pas avoir laissé entendre que je cautionne, parceque c'est pas le cas. Simplement c'est incontournable, ça revient sans arrêt sur le tapis, et pas que sur skipass. Encore y'a pas longtemps, je lisais chsaisplusoù une interview de Seb Michaud où le sujet est revenu comme une ritournelle, juste parceque le gars s'envoie un gros back sur une barre de temps en temps, mais ça n'a rien (ou pas grand chose) à voir avec ce que fait Jamie Pierre !

Et c'est inévitable, et ça reviendra encore et encore. Ca fait du tort à notre sport, mais ça en fait partie, et mettre des oeillères n'y changerait rien. Que peut-on faire ? Rien j'en ai peur.. Payer nos primes d'assurance toujours plus chères et prier pour qu'il y ait pas trop de morts à ce jeu idiot..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass