Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Alors si ca intérresse quelqu'un mardi j ai testé une partie de la gamme factory de K2 de l'année proch et comme il se doit dans 50 cm de fraiche...

Nancy : Reste le même que l'année passé mais avec une meilleure déco. Il est souple comme le seth et bien joueur nikel pour les filles qui débutent en freeride.

Le seth : Le nouveau est voilé à l'avant ce qui fait qu'il est super en poudre on vole ! meme sur piste on arrive très bien a le maitriser et il provoque de superbes sensations par contre en trafolle ca flotte mais c est skiable.

Le Hell Bent : Du très fat à cambre inversé évidemment super en poudre mais piste et traffolle on en parle meme pas...
un ski qui ne convient pas à nos conditions, trop limité dans l'utilisation comme le pontoon.

En résumé bien satisfaite du Seth et décue qu'il n'y ai plus de Maden et qu'il soit remplacé par un ski a utilisation unique !

A part ca un ski qui m'a surprise le VCT de chez 4FRNT un bon ski souple, de bonnes cotes et bonnes tailles joueur bien maniable sur piste et traffolle également ! Fabriqué maintenant en Europe 4frnt n'a pas fini de nous surprendre et annonce un avenir prometteur !

Malheureusement pas eu le temps de tester plus juste le principal pour moi,mais prochains ski test je vous metterais au courant !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ça veut dire quoi un ski voilà à l'avant?
extremeju
extremeju
inscrit le 16/3/05
1922 messages
sa ve dir que le seth a un mini cambre inversé
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
voilE... Plus relevé à l avant
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
oué voilà mais pas à l'arrière seulement à l'avant
Julx
Julx

inscrit le 6/2/06
1695 messages
Et sur piste, c'est juste skiable ou tu peux prendre du plaisir (pour le seth) ???
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
pffff!!!! mini cambre inversé ça veut quoi dire au juste ?

ou alors maxi cannes fatiguées avec cambre inversé pour expliquer vraiment ce que ça apporte.

Allez sachez que s'engager sur du raide et dur avec ces choses c'est déjà composter son ticket aller simple pour une belle ballade en ....
spatulacrampons
spatulacrampons

inscrit le 16/10/06
158 messages
ça y est les chinois ont appris la fabrication des cambres inversés.......
ok je sors!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass