Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis

La preuve en image que j'aurais mieux fait de rester au Snowboard au moins quand je me boite je sais pourquoi la je me demande encore ;)

ride-it.net

PS Merci Mako pour sa visite a Alta et avoir immortaliser ma technique particuliere ;)

Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
En même temps sur une neige comme ça, c'est presque un jeu de prendre une telle boîte...
Allez, dis le que tu l’as fait exprès ;)
En tout cas, ça fait envie…
@+

Fox31
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
sympa :) tu la mets sur zapiks? ;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
endorphin,si c'est pour nous dégouter c'est pas vraiment drôle!!!!;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Une petite attirance des spatules l'une pour l'autre?
Peut-être une conséquence de l'approche de la St valentin. ;)
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 7/1/07
580 messages
Trop bon, je me suis repassée la vidéo plein de fois!!!! :)
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est pas sympa de nous narguer comme ça ! Nous on a de la neige mais avec ce satané vent on peut pas la rider.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Une petite prise de carre un peu trop engagée ds une neige de merde???;)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Tes skis ne sont pas assez larges?
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
En plus, je croyais que tu ne faisais que des grands virages en poudreuses....C'est limite cafiste là! ;-);-);-)
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Excellent !
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
G (12 février 2007 06 h 53) disait:

sympa :) tu la mets sur zapiks? ;)

Oui oui faut que je prenne le reflex ;)
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Skiator (12 février 2007 10 h 02) disait:

En plus, je croyais que tu ne faisais que des grands virages en poudreuses....C'est limite cafiste là! ;-);-);-)

C'etait pour le photographe normallement les petits virages je n'en fait pas justement pour cette raison ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Je me demande en tous cas si la chute n'est pas volontaire.....Ca ressemble à un montage pour vidéo gag! ;-)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
Matos : 2 avis
lol la chute, bien joué Endorphin ;) ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
roooh sympa le champ de poudre :):):)

ça donne envie de tomber aussi :)
kerzut
kerzut

inscrit le 14/4/02
378 messages
Dans le genre je mellange les topics.
>>> Endorphin
Et si il y avait eu un beau rocher sous cette belle poudreuse que tu as visité la tête la première ? Est-ce que le casque n'aurait pas été utile ?
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
kerzut (12 février 2007 17 h 31) disait:

Dans le genre je mellange les topics.
>>> Endorphin
Et si il y avait eu un beau rocher sous cette belle poudreuse que tu as visité la tête la première ? Est-ce que le casque n'aurait pas été utile ?

Haha j'attendais celle la ;)

Des chutes comme ca j'en fait a chaque sorties et je ne parle meme pas des vrais grosses chutes ou je fait 3/4 pieds tetes... Je n;ai encore jamais rien touche qui m'ai secoue et meme en touchant un peu, pour que ca fasse mal il faut que l'impact soit vraiment dans l'axe du mouvement hors en ski la vitesse horizontale est telle que la plupart du temp tu ne fera qu'effleurer les rochers. Dans cette chute par exemple la tete ne viens pas "taper" la neige mais s'engage plus dans une roulade. C'est extrement rare les chutes ou la tete viens vraiment se fracasser au sol sauf sur une grosse faute carre backside en snow par exemple..

Enfin c'est pas tout ca mais il il viens de tomber 50 de fraiche et il fait grand soleil alors je vous retrouve ce soir ;)
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/1/04
580 messages
p't1 ce gaspillage, ca avait l'air bon, mets toi au ping-pong...........
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
crazycricri (12 février 2007 17 h 47) disait:

p't1 ce gaspillage, ca avait l'air bon, mets toi au ping-pong...........

Nan la neige elle etait mauvaise ce jour la. Pas assez profonde. Je te promet de ne pas gacher aujourd'hui ;)
nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Stations : 1 avis
slt.après avoir vu ta video plusieurs fois en agrandie,je dirais que ton ski gauche s'est planté faute d'une déformation du sol.
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
endorphin : a bon pourtant on aurait dit qu'elle etait super bonne...

mig : c'est bon sur cham en se moment ??? je vois pas par les webcams et je suis pas dans le coin pour le moment... ca donne quoi ??? ya de la poudre au grands ???? ;););)
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Désolé pour le HS mais powder c'était bien bon à Cham sauf qu'il n'y avait pas trop de visibilité et beaucoup de vent dimanche ce qui les a poussés à fermer la herse et bochard. Quant aux grands, pas ouverts du week-end...
La neige est bien bonne et ça pose dur apparemment.

Je suis bien dégoûté d'être sur Paris avec ce qu'il tombe là bas. J'espère qu'il en restera pour les vacs dans 2 semaines.
Mentalik
Mentalik

inscrit le 9/2/07
130 messages
LOL !! Mignone cette chute !!! ;)
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
powderoflavancher (12 février 2007 19 h 18) disait:

mig : c'est bon sur cham en se moment ???

Ce que je sais c'est que je reviens juste de Snowbird ou je skiais avec 5 gars locaux de chamonix et ils pleuraient de la neige qu'on a ici ;) Et dire que moi je croyais qu'on avait une saison pourrie
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Ah oui la ou j'ai hallucine c'est quand ils m'ont dit "Snowbird c'est super ca ne trace pas trop vite compare a Chamonix!!!" Et moi qui trouve que tout est trace des midi ca ma un peu fait peur (pas de quoi m'enpecher de m'y prevoir un trip quand meme un jour pour decouvrir cette mecque ;) )
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
A Cham (aux grands) ça trace en moins de 3h s'il fait beau et que les grands sont fermés !
On est en train d'avoir de bonnes chutes, on va peut-être passer les 3m de neige en haut !!!
Ne rigole pas Endorphin, c'est interdit.
Si tu passes un jour sur Cham n'hésite pas à me contacter.
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
ouai enfin cham' t'arrive en haut de bochard par la premiere bene, c'est tout beau tout blanc, t'hesites presquea en pas y aller car c'est pas du tout traceret tu te fais donc un bon petit HP tu retournes en bas et quand tu remonte par la benne suivante, y'a juste plus 5 m2 de poudre sans trace, un truc de fous les grands montetes lorsqu'il vient de eniger
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Pourquoi faut-il travailler??
50cm de poudre aujourd'hui à Cham pour faire des cabrioles comme Endorphin !
Que ceux qui y sont aient une pensée pour ceux qui sont au boulot ou en cours loin des montagnes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass