vr27
vr27

inscrit le 25/1/07
176 messages
Bonsoir à la communauté,

Voila mon problème:
J'ai acheté un secheur de chaussure de marque "Alpineheat", que l'on place dans le chausson et qui propulse de l'air chaud. Or je suis équipé de semelles "conform'able" sur mesure. Le sécheur ne va t il pas deformer ma semelle? Dois je les retirer prealablement?
Merci pour vos répondes
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonsoir, à mon avis , c'est préférable de retirer tes semelles conformable . :)
vr27
vr27

inscrit le 25/1/07
176 messages
Ben le problème c'est que retirer tout le chausson, c'est un apre combat avec le coque. Et ne retirer que la semelle, impose de la plier légérement pour la sortir.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
aucun problème !

J'avais demandé à Sidas lorsque j'avais fait faire les miennes.
vr27
vr27

inscrit le 25/1/07
176 messages
Je suis tout enclin a te croire, mais le skiman de gliss attitude vient de me dire le contraire. Qui croire???
vr27
vr27

inscrit le 25/1/07
176 messages
Je suis tout enclin a te croire, mais le skiman de gliss attitude vient de me dire le contraire. Qui croire???
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ben moi, vu le lien qui uni sidas et conform'able, j'aurai tendance à croire sidas.

cravi
valdemar04
valdemar04
Statut : Confirmé
inscrit le 18/1/05
790 messages
Matos : 3 avis
sur le mien , qui est de marque thermic air ,
l'élèvement de T° n'est , semble t il pas suffisant pour altérer
la conformation thermique.
Bien entendu je les sèche le soir , et pas juste avant de les remettre :) .
c'est bon d'avoir toujours les pieds au sec, hein?
omecarve10
omecarve10

inscrit le 8/3/03
516 messages
J ai aussi en thermic air et une semelle conformable et vu la temperature je ne vois pas comment la semelle et le chausson pourraient être altérés. En revanche une humidité excessive est surement plus dommageable (moisissures).
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bah moi j'ai mes chaussures avec les semelles et les chaussons depuis le début de la saison dernière, j'utilise le séchoir à chaque retour (donc plus de 60 fois par ans ;)) et je n'ai pas de PB.

Mais bon c'est toi qui voit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass