Ben_le_Grand
Ben_le_Grand

inscrit le 2/2/06
167 messages
Bonsoir a tous et à toutes j'ai acheté une paire de scratch bc et vu les conditions d'enneigement je demande votre avis? est ce que je peu sortir avec demain sans les bousiller sachant que la couche de neige a chatel et de 25 a 45 cm? c'est mieux de sortir les vieux?

merci de vos conseille
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/5/06
150 messages
Matos : 7 avis
Je comprends que tu aie envie de les garder en bon état...mais faut arreter ya de la neige profite en....fais attention c'est tout.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sort les fais attention mais n'hésite pas
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi j'ai sortis mes FS et je les aix bousiller en à peine une journée sa à gacher toute ma journée :(

Va en location sa coute pas chere et u moins tu peus passer partout
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Salut j'ai skié à Chatel hier : Y'a quelques cailloux c'est sûr mais si tu fais attention tu devrais pas toucher. Les pistes sont très bonnes, neige douce et suffisante, à peine râpé sur le bas. En hp, par contre, j'ai pas mal touché le fond, gaffe.
Le mieux c'est encore de repérer tes passages depuis les remontées et de ne pas aller trop vite pour bien anticiper. A ta place je les prendrai mais je limiterai mes sorties de piste au haut du domaine, avec un repérage sérieux et peu de vitesse.

Tu vas te régaler.
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Par contre ils attendent beaucoup de monde ce week-end. Avec tout ce passage (beaucoup d'anglais + les gens du coin qui vont monter en masse), Il se peut que ça râpe sérieusement en fin de journée, malgré la neige à canon fabriquée cette semaine.

Emmène peut-être tes vieux skis aussi, et tu changes dans l'aprèm, quand ça commence à se gâter.
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
j'ai beau avoir cassé les miens et m'en etant toujours pas remis , je pense que si l'on doit se priver de neige toute la saison et sortir ses "bons" skis une ou deux fois c'est dommage ...
Ben_le_Grand
Ben_le_Grand

inscrit le 2/2/06
167 messages
merci de vos conseille je crois que je vais prendre les neuf et prendre les vieux dans la bagnolle au cas ou

Bon week end et surtout bon ride
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
Avec tous les posts qui y a sur l'entretien du matériel,
vas y fais toi plaisir.
25, 40 cm en fin de compte je les laisserais dans ma chambre.

et puis non la neige est fraiche, vas y.

tu es grand maintenant.;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass