learningtofly
learningtofly

inscrit le 8/1/07
11K messages
Excusez la naïveté de la question, mais que signifie un ski "joueur"? (pas taper pas taper!)

Merci de me répondre en termes simples et pas trop techniques sinon je vais encore moins comprendre...
Imaginons que je suis un monchu qui attend vos explications, par exemple.

Je vous écoute :-)
powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
jouer = pas trop dur, qui peut amortir le terrain , souvent souple , tres tres tolerant, pas dur a emmener
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ouais c'est à peu près ça.
Je dirais qu'il est souple mais avec du flex, du peps, pas du chewing gum.
C'est un ski qui ne te met pas dans un rail et qui tourne facilement à plat (pour moi hein... ;))
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
je dirai que c'est plutot une sensation, un ressenti, plus que du rendu technique.
pour moi un ski joueur, c'est un ski qui te donne envie, de tracer, de tourner, de sauter, avec lui tout n'est pas forcement facile, mais t'as l'impression qu'il vit sous tes pieds....

apres ça depend aussi du niveau de ski, certains skis vont paraitre des jouets pour les uns, et des monstres de techniques et de puissance pour d'autres.

et y'a encore plein d'autres critères qui entrent en jeu, ce qui fait que c'est assez subjectif comme jugement.......
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
C'est ça par exemple:

;) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass