powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
salut a tous ,

veuillez m'xcuser d'avance mais le manque de neige me rend un peu ( pour pas dire beaucoups ;) ) fatigué dans ma tete ...

voila,

Il m'ai venu a l'idée de fixer une date pour tout les skipasseurs, afin d'organiser une skipass's oldschoolday ;)
tout le monde serait fringué en fuseau .. casque bol ou bonnet a ponpon, vielles lattes obliges...

ue journée ou tous les skipasseurs piourrainet se rencontrer et ceci dans toutes les stations.. une bonne occasion de creer un petit evenement sympathique pendant lequels tous les skipasseurs se paienraint un bon trip entre eux ...

bref, une idée stupide: oui

inutile ?? : aussi je crois

mais bon ce manque de neige me porte vers une totale derision et voila quoi... bref si ça en tente ... repondez sinon tempis... mais je pense que ça peut etre drole d'aller envahir les grands de skipasseurs en fuseau avec des vielles lunettes de motards ...

en gros du J.C Dusse power ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
oh ben y a de l'écho ;)
ici
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
ah bah j'avais pas vu ... desolé
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
non c'est rien, c'est une idée vraiment sympa en plus ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass