thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
bonjour je viens de fixer mais fix et je viens de m'apercevoir qu'un leger jeu (environ 1mm ou 2mm ) apparaissent au niveau des talonieres des fixs lorsque que la chaussure et enclencher . les reglages sont bons quoi que je face (je rapproche ou j'écarte la talonière) le jeu reste ...

c'est normal docteur ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Jeu en hauteur ou en largeur ?

Si c'est en largeur, et même si tu avances la talonières ... c'est qu'il y a soit un point qui appuie au niveau de l'arrière de la chaussure ou que les ailettes devant s'écartent , non ?

en + ça fera un up pour ton post .. ;) ce n'est pas la peine de me remercier ;)
cacoboy
cacoboy

inscrit le 11/01/07
16 messages
salut,

ça n'aurait pas un lien avec ça:

/forums/sports/ski/sujet-78136.html

a+
skieur_pyrennee
skieur_pyrennee

inscrit le 04/11/05
120 messages
Bonjour,

vérifie que ll talonette arrière de tes chaussures n'est pas usée.
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
sa depend ce que tu apelle usé... ya des bouts de plastiques ki partent c'est sur !

parcontre nan la fix à tiens 1 sorties et c'est aujourd'hui mais en skiant je ne le sent pas du tout mais c'est quand mem byzzare ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ma couille elle a raison un tom
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
cacoboy->

non car la px ne doit pas avoir de jeu car pas de pivot !
skieur_pyrennee
skieur_pyrennee

inscrit le 04/11/05
120 messages
Usé c'est on va dire 3 ou 4 mm. Il y a des chaussures sur lesquelles on peut changer la talonniere.

C'est sur que si il y a des bouts de plastique qui partent. Si tes chaussures ont plus de 5 ans et que tu marche pas mal avec cela provenir de ça. Ce type de fix est sensible à ça.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Vive les cat traks... ca coute pas chèr, ca bouffe pas les semelles et c'est vachement plus confortable pour marcher.

cravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass