the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
j'ai skié 5 jours avec l'an dernier et je suis tombé sous le charme de ce ski. J'envisage donc de l'acheter. 5 jours c'est bien pour se faire une opinion mais je souhaiterais avoir des avis d'autres utilisateurs de ce ski.
merci...
nunfle
nunfle

inscrit le 10/1/07
1 message
J'utilise comme ski de piste le Head Supershape depuis 2 saisons.
Je ne régale. J'avais des Ross 9S saison 03/04 et bien quelle différence !!
Le Supershape est trés ludique, hyper maniable, il ne demande qu'à carver mais il est quand même capable de déraper.
Ce ski accélère beaucoup pendant le virage et permet des prises d'angle extrèmes.
Ce ski nécessite pour s'éclater de maîtriser les virages coupés sinon aucun intéret.
Dérivé d'un ski de slalom,on peut quand même prendre de la vitesse et faire de la grande courbe, son accroche est terrible.
Aucun magazine de test n'en parle, c'est dommage, seul le vieux campeur est tombé sous le charme de ce ski puissant mais accessible. Le vieux parle d'un ski hyper joueur et d'extème carve.
Il est dans la famille des skis de carving avec le Elan superspeed 14, Volkl racetier SC ou le salomon GC.
Si on devait faire un comparatif c'est un peu comme avoir une Mini Cooper S au pied (c'est ma voiture...) comportement vif, joueur, acrocheur.
Donc mon avis FONCE c'est un ski génial et méconnu.
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
merci..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass