Yakamoneye
Yakamoneye

inscrit le 10/1/07
105 messages

Salut à tous,
j'habite à Strasbourg et je ski deux-trois semaines par an dans les alpes ainsi qu'un ou deux week-end par an dans les vosges et j'aimerai m'acheter des chaussures de ski, taillant 45 et demi/46 et galérant souvent pour en trouver une à chaque location...
j'ai 18 ans et ski tous les hivers au moins deux semaines dans les alpes, je passe partout, j'aime le hors piste, moins les sauts, 1m86, 69kgs...
j'avais failli acheté des chaussures chez décathlon (en qui je n'ai pas entièrement confiance pour le matériel technique) l'année dernière et celles ci me plaisent encore assez : salomonski.com

sont-elles adaptées ?
quelles chaussures me conseilez-vous ?
à quelle période et quelle endroit puis-je trouver les meilleurs prix ?

merci

labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
Matos : 4 avis
bha en gros les pompes c'est aux cas par cas

il faut pas avoir peur d'essayer et encore d'essayer!!!
et quand tu rouve chaussure a ton pied et bien c'est vraiment le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en gros tu peux pas acheter des chaussures sur catalogue et il ne faut pas ce concentrer sur un model ou un marque

sinon les pompes que tu a choisi semble adapter a ta pratique
et puis salomon font de bonnes pompes

la buche
Yakamoneye
Yakamoneye

inscrit le 10/1/07
105 messages
non je parle de celles-ci car je les ai essayé l'année dernière mais vu l'investissement j'ai pas osé et elles sont encore en vente apparement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass