hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/2/02
2747 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,

Je viens d'acheter des chaussures Nordica speed machine 10.
Je ne connais pas bien cette marque mais c'est celles qui m'allaient le mieux.
Est ce que quelqu'un les a testées? a un avis sur le modèle/marque?

Merci
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/3/06
130 messages
Matos : 2 avis
une des meilleurs marques de pompes depuis pas mal d'années déjà, la speedmachine 10 c'est du haut de gamme mais avec un bon confort..
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
je ride avec depuis un an et j'ai suis très très heureux. La pompe est super confortable tout en étant précise. Pour moi elle est assez rigide ( je suis que sur le flex le plus souple, 100). Je trouve la languette particulièrement bien réalisée car elle restitue bien les mouvements.Le strap large et le système placé derrièe la chaussure aident beaucoup en celà. Les réglages sont nombreux et de ce fait après une courte période d'adaptation tu parviens sans trop de difficulté à trouver le bon.

Bref je lui trouve aucun défaut. Pour moi c'est un excellent compromis entre une pompe de compet et une de freeride. Maintenant il doit y avoir mieux ca c'est certain.

Enfin dernier détail...je les trouve super belles ....mais bon ceci est accessoire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass