skiDT
skiDT

inscrit le 23/10/05
17 messages
Bonjour à tous ! Parti aux Contamines Montjoie pour la semaine du jour de l'an, je suis tombé par hasard sur une équipe quechua qui proposait d'essayer gratuitement du matos. Moi qui suis à la base + adepte du ski de poudre, j'ai décidé d'essayer leur ski de compét' piste géant, le SRX 900 et là, quelle bonne surprise !!! C nerveux, ça relance, ça croche dur sur neige dure, bref, un ski sur lequel on se sent en sécurité. J'ai adoré ce type de ski ! Ma question est donc la suivante : je cherche à acheter un ski aussi bon sur piste pour les jours ou la poudreuse n'est pas au RDV et avec un budget limité. Que me conseillez-vous donc ? Merci d'avance !
domipascal
domipascal

inscrit le 01/11/06
63 messages
Matos : 2 avis
ben le srx900 puisque tu en es trés satisfait
skiDT
skiDT

inscrit le 23/10/05
17 messages
En fait, je vais préciser un peu ma question : je suis très satisfait du 900 mais pas un grand connaisseur de cette famille de ski donc je voulais à la fois un avis sur ce ski, points négatifs notamment et savoir si d'autres skis sont dans la meme fourchette de prix avec les mêmes agréments ! Merci d'avance !
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben pour bien connaitre le quech srx900, c'est du tout bon, rien à dire, pas de point faible pour moi, c'est vraiment un super ski, je parle de celui en 185. Pour avoir essayer des ross world cup, des dynastar, des salomon, des head, nordica, ma préférence est allée au quechua. Donc s'ils te plaisent, n'hésite pas.
skiDT
skiDT

inscrit le 23/10/05
17 messages
Merci Penny pour ta réponse. J'ai essayé le 185 aussi. D'autres avis sinon ??
skiDT
skiDT

inscrit le 23/10/05
17 messages
up !
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
En rapport qualité prix tu trouveras pas mieux ;)
Apres si le budget n'est pas un soucis... Tu peux taper dans les gammes courses des grandes marques!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
ma réponse date de un an ;)
skiDT
skiDT

inscrit le 23/10/05
17 messages
Merci pour vos réponses ! Je pense m'orienter vers le 900 SRX. Reste à la trouver dispo en 185 ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass