cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
je ne resiste pas a l'envie de vous montrer mes zolies tapis volants 2007 en flex soft que je viens de recevoir il y a qq heures... Comme je vends egalement mes 2006 (flex hard) 300 euros j'e les ai mis a cote pour la photo!!
reste a attendre une bonne sous couche dans les pyrenees ...
marc
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
les 2 tofs d'apres c'est les semelles des 2006 puisqu'on m'a demande de les photographier
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
un post pour qu'on voit mieu tes skis en vente hhein!;)
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
h2opolo (05 janvier 2007 21 h 32) disait:

un post pour qu'on voit mieu tes skis en vente hhein!;)

non non sincerement jo de bumtribe vient juste de me les envoyer et je les trouves super beau et toujours aussi bien finis , et comme j'arrive pas a mettre des tofs des autres dans mon annonce je les ai photographier a cote c'est plus simple
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
les differences par rapport au 2006: une deco qui dechire bien, une finition glacee ,celle de 2006 etait mate toujours des amortisseurs en elastomere au talon , des carres larges affutes a 89 en usine avec un tombee de 0,5; bref toujours aussi belle finition
le shape est le meme ca tombe bien je l'adore;le flex est soft cette fois le hard pour mes vielles jambes etait un peu fatiguant en fin de journee (djeuns approved!!)
voili voilou; j'attends une bonne sous couche à la mongie et c'est partis yessssss

marco
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
Matos : 1 avis
de biens jolis skis ces bumtribes!!
faudrait quand même que je me motive à en tester une paire un de ces jours..
en gros tous ceux qui ont testés ont adoré ces skis,c'est qu'ils doivent pas être si mauvais que ça hein;)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 1/7/05
8600 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
oui attends la sous couche... car j'ai un peu déchiré mes mission!!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
Sont vraiment sympas, mais en fait je preferais les précedents, autant en déco que le rendu mat !
Et puis hard c'est pas mal non plus non ? ;)

Bon je rigole, de toute façon j'ai des nouveaux skis ;) Mais c'est vraiq ue j'avais apprécié ces skis (meme si plus longs.... ou montés plus en arriere...)
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
BOn ben voila ils sont vendus!!
reste que j'ai toujours pas essaye les nouveaux tapis because je ski avec mes vieux PE en attendant de pas toucher!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Mais c'est quoi donc ce post énervant ???
Roh, mais les Bumtribe ils sont horribles comme skis ...

(Tu es sur que tu as besoin de tes TV cakou ? :D)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass