Mohim
Mohim

inscrit le 5/1/07
2 messages
Je cherche des skis polyvalents (piste, hp, freestyle) sachant que:
- niveau piste: expert
- niveau hp: avancé
- 1m77, 70 kg, sportif

J'pars fin janvier & j'aimerais acheter des skis avant d'partir. Mais comme au niveau matos chui largué, j'vien vous demander de l'aide & des conseils...

G entendu parler des SX12 excellent en piste mais ils valent quoi en hp?
G aussi entendu des critiques positives sur les blizzard titan9 , les mantra & les mission ?
Qu'est-ce que tout ça vaut?
Et qu'est-ce que vs m'conseillez??
Please help me
Merci
Mohim
Mohim

inscrit le 5/1/07
2 messages
Et le Tapis volant??
DjuL
DjuL

inscrit le 5/11/03
147 messages
Public Enemy 2006 ... ils sont bien ses skis et ils correspondent a ton programme...

et ils sont vieux et je m'en fou...
et puis je m'en vais ....
Mohim
Mohim

inscrit le 5/1/07
2 messages
Etoile des neeeiiigeeuu, pays merveilleeuuu....
Ouhouhhh!!! Y'a-t-il qqun dautre pour me répondr?? :'(
Merci à toi Djul mais j'aimerais avoir l'avis d'autr personnes avant de claquer 600-700€ dans une paire de ski...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis

J'entrave pas grand chose aux trucs de bipèdes mais ceci pourrait t'aider: skipass.comguide-matos

pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
bon j'ai un copain qui a les nouveaux sx12,il a lui aussi du très gros niveau en piste(pas mal d'années de compèt),et en HP on dira qu'il se débrouile aussi plutôt très très bien:)
alors selon lui les sx12 c'est une vraie tuerie sur piste:indécrochable,tu peux attaquer comme un marteau avec,bref des skis de pistes extraordinaires pour l'attaque,faut dire qu'il ski rarement pépère hein;)
après pour le HP bein c'est tout simplement pas du tout fait pour,il a d'autres skis pour ça.
voilà
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
j'oubliais:)
résumé si tu cherches des skis polyvalents,passe ton chemin et oublies les sx12.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass