zizou38
zizou38

inscrit le 03/01/07
30 messages
Bonjour à tous.

Après de longues années en snow (10 ans) j'ai décidé de me remettre au ski. Il est donc temps d'investir dans des skis. C'est pour cela que j'ai besoin de vous. Je mesure 1m70 et pèse 60kg. J'aimerais savoir quel ski acheter.

J'avais pensé aux Rossignol B2. Que me conseillez vous ? J'aimerais des skis pour aller partout (piste, hors piste, poudreuse ...). J'ai un niveau de ski intermediaire.

Merci d'avance.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Des twin tip un peu taillé serait peut etre plus sympa pour la transition Snowboard ski ?
zizou38
zizou38

inscrit le 03/01/07
30 messages
Par contre, il faut prendre quelle taille pour les skis ?
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Bin si tu veux faire beaucoup de poudreuse et pas etre décu par la portance par rapport a ton snow je te conseil au moins ta taille ;)
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Comme d'hab, tout le monde va te demander; ton niveau, ton budget (on s'en fout de ça!!!) ......


etc...etc...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Il a déja donné pas mal de renseignements ^^
Sauf peut etre le niveau intermediaire on sait pas trop par rapport a quoi :)
zizou38
zizou38

inscrit le 03/01/07
30 messages
Intermédiaire signifie que je ne suis plus débutant mais bon ca doit faire 10 ans que j'ai pas chaussé des skis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass