pepitae
pepitae

inscrit le 28/12/06
1 message
Bonjour,

Tout d'abord je remercie d'avance tout le monde pour l'aide que vous allez m'apporter.
Je souhaiterai acheter des skis mais n'y conaissant rien au point de vue techniques des skis je comprend pas toujours les subtilités entre les différents modeles.
Donc voila, je ski assez bien et je fait en general majoritairement de la piste avec un peu de hors piste, je pense donc qu'il me faudrait un ski polyvalent (dites moi si je me trompe). J'ai regardé et différents modeles me plaisent (sachant que j'ai un budget limité max 500 euros) :

- Le modele exclusive 10 de dynastar ou le 11 (si quelqu'un m'expliquer si il y a une grande différence)
- les modeles K2 T9 : one luv, lotta luv ou burnin luv

Bien sur je suis ouvert a d'autre modele s'ils sont mieux. Et si quelqu'un peut m'expliquer en quelque ligne les points techniques des ski se sera avec plaisir.

Pour info je mesure 1.70 et pese 58 kg.

Merci
pepitae
pepitae

inscrit le 28/12/06
1 message
s'il vous plait quelqu'un pourrai m'aider
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/1/06
8595 messages
Alors je te conseilles si tu le peux, d'essayer ces skis avant d'acheter.
Sur les trois paires que tu as sélectionné, je ne connais que l'exclusive 11. Je l'ai trouvé leger, maniable, et même temps stable et efficace.
D'après mon fournisseur, le 10 serait sur un programme moins accrocheur mais je ne saurais te dire pourquoi.
Mais il est vraiment important de les essayer les planches.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass